Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4693 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Installation de directX 8, ça vaut le coup ou pas ?
bricoleur Depuis l'installation de directx8, AOE II freeze au bout de 5 minutes. Pourtant c un jeu micro$oft..... (cg: leadtek tnt16mo)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bricoleur Depuis l'installation de directx8, AOE II freeze au bout de 5 minutes. Pourtant c un jeu micro$oft..... (cg: leadtek tnt16mo)
Sinan Moi, j'ai Dx 8.0 et aucuns problemes  

Elle n'apporte rien d'autre la 8.0a ?
almar j'ai le dx8.0a et j'ai aucun soucis avec mes jeux (HL, UT, DeusEx et Soldier of Fortune)

je vois pas les pb que vous avez.

chuis sous win98se + toutes les mises à jour de WindowsUpdate
JBM Sage décision, reste sous Direct X 7 si tu n'as pas de problèmes. :jap:

Depuis que j'ai installé le 8, plus moyen de lancer Unreal et Unreal Tournament :sarcastic:
stevenj HUM, bon à savoir tout ça...je crois que je vais rester avec la version 7, du moins pour l instant :)
houckaye J'ai installé DX8, sur WIN98SE et certain jeux et programme n'ont plus fonctionnés correctement. j'ai installé un windows 98 SE sur un autres disque, avec les même drivers écrans, SON, ... que sur le premier et là, ça fonctionne  :pt1cable: je suppose donc que l'installation de certain jeux et programmes ont altéré ma configuration (tout fonctionnait bien malgré tout) et DX8 lui n'a pas aimé. Une chose est sûr, je vais devoir réinstaller mon WIN98SE :cry:
moto Pas de problème sous win 98se mais tu devrais tenir compte de ta carte video, moi j’ais une ati rage 128 2000 et ca fonctionne sans problème.

Bonne chance!
symantec Non c' est quand même pas en installant direct X8 que tu vas formater ton DD, quand même faut pas exagerer
Daboum Ca m'interesserait aussi de savoir ... on vient de me preter Mechwarrior4 qui refuse de se lancer tant que DirectX8 n'est pas installe, et j'ai quand meme hesité (ne voulant pas formaté la machine dans 2 jours :) ).

Des avis d'utilisateurs sous win98se ?

Merci StevenJ d'avoir amorcé le topic.
A+
symantec Sous Win98 ou sous Win2k

Sous Win2K Rulezzzzzz

Sous Win98 heuhhhh je suis pas sure
stevenj La toute derniere version est disponible, devrais-je faire le saut ou pas...y a-t-il une difference réelle avec la version 7 ?
merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)