Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4907 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Logiciels pour faire des schémas de réseaux informatiques
whiteburner +1 l'ai testé et adopté ... merci le net et les potes de Hardware.fr

WB.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
whiteburner +1 l'ai testé et adopté ... merci le net et les potes de Hardware.fr

WB.
com21

Rizzla_TSA a écrit :

euh il marche pas le lien ...  

Si.

sinon en autre logiciel il y a smartdraw

rizzla_tsa euh il marche pas le lien ...  
whiteburner VISIO pour moi ca reste le plus sérieux et compétent , maintenant si c une question de prix , y'a paint...

WB.
(je rigole pas pour paint , mon tout premier cablage a été fait sous paint...)
tanshiro drapal (spa bien je sé...)
ig2r j'aime bien visio moi mais payant et maintenant microsoft a racheté
skyzoframe

El Pollo Diablo a écrit :

Mais de la a conseiller un soft qui n'est vraiment pas optimisé pour ca et 10x plus cher que Visio ou autre...

mais comme tu l'as dit... si on l'a déjà...
Et parfois les journées sont longues devant un écran, on se met à faire des petites choses avec Paint :D nan là je rigole ;)

El Pollo Diablo

skyzoframe a écrit :

Le monsieur il a pas dit le - cher hein ;)

Mais de la a conseiller un soft qui n'est vraiment pas optimisé pour ca et 10x plus cher que Visio ou autre...

skyzoframe

El Pollo Diablo a écrit :

Si on l'a deja, effectivement dans l'absolut on peut faire ce genre de chose avec Autocad, mais sinon il existe des tas de softs infiniment plus pratiques (ils sont fait pour ca) et beaucoup moins cher.

Le monsieur il a pas dit le - cher hein ;)

mais bon l'autre soft de ce topic est vraiment bien !

Guru a écrit :

Tu as Network Notepad un freeware qui a l'air pas trop mal fait : http://www.t4000.freeserve.co.uk/netpad.htm

El Pollo Diablo

Si on l'a deja, effectivement dans l'absolut on peut faire ce genre de chose avec Autocad, mais sinon il existe des tas de softs infiniment plus pratiques (ils sont fait pour ca) et beaucoup moins cher.

skyzoframe

trictrac a écrit :

autocad pour un schema de reseau ???
Tu t'es deja servi d'autocad ??
tu l'as deja payé ??
C'est pas du tout fait pour ca ....

pq pas ?
oui
le boulot
si tu le dis...

trictrac autocad pour un schema de reseau ???
Tu t'es deja servi d'autocad ??
tu l'as deja payé ??
C'est pas du tout fait pour ca ....
cyberfred c kler c'est ce qu'il me fallait!!!!
Merci encore!!!
skyzoframe

Guru a écrit :

Tu as Network Notepad un freeware qui a l'air pas trop mal fait : http://www.t4000.freeserve.co.uk/netpad.htm

excellent ce soft !!

Guru Tu as Network Notepad un freeware qui a l'air pas trop mal fait : http://www.t4000.freeserve.co.uk/netpad.htm
skyzoframe Visio permet de faire cela mais c'est pas top... ou sinon y a autocad ;)
cyberfred Salut  
tout est dans le titre , je recherche des logiciels qui permettent de dessiner facilement des plans de reseaux (serveur , routeur , pc clients , lien entre les machines etc...)
Si vous connaissez ce style de logiciel , je vous remercie par avance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)