Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4335 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb réseau entre un poste xp et un poste 98
puntillo Bonjour !
Voila je disposais jusqu'à hier de 2 postes en win98 SE reliés en réseau via un routeur. J'ai aussi une connexion internet partagée qui fonctionnait et fonctionne tjours correctement. Cependant, je viens de mettre a jour l'un des postes pour le passer en win XP fam. J'ai pensé a virer le firewall de win xp.
Le pb est que désormais je n'arrive pas a me connecter a l'autre pc et vice-versa. Si j'utilise vnc cela fonctionne, mais je n'arrive pas a faire un ping depuis le poste xp vers le 98. Que faire ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
puntillo Bonjour !
Voila je disposais jusqu'à hier de 2 postes en win98 SE reliés en réseau via un routeur. J'ai aussi une connexion internet partagée qui fonctionnait et fonctionne tjours correctement. Cependant, je viens de mettre a jour l'un des postes pour le passer en win XP fam. J'ai pensé a virer le firewall de win xp.
Le pb est que désormais je n'arrive pas a me connecter a l'autre pc et vice-versa. Si j'utilise vnc cela fonctionne, mais je n'arrive pas a faire un ping depuis le poste xp vers le 98. Que faire ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)