Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

Dernière réponse
Sujet : moem + router ...comment connaitre l'IP du routeur ??
elcoucou ca depend du modem
ton modem est transparent pour le router qui se connecte directement en ppp ( oa ou oe )
si tu as un modem alactel l adresse par defaut tu port ethernet est 10.0.0.138 mais son adresse wan ????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elcoucou ca depend du modem
ton modem est transparent pour le router qui se connecte directement en ppp ( oa ou oe )
si tu as un modem alactel l adresse par defaut tu port ethernet est 10.0.0.138 mais son adresse wan ????
com21 (faudrait nous dire quel routeur tu as)

c'est bizarre que tu ne le vois pas dans la partie WAN...
(ça doit etre dans la meme partie que les log et diagnostique et status)

sinon : http://www.whatismyip.com/

_Raynor_ Je crois que dans ce cas là, ça n'est pas possible, le modem ne fait pas partie du réseau local, vu qu'il est branché sur le port WAN de ton routeur.
steff57 j'ai un modem derriere un routeur et je souhaiteait connaitre son IP ... ds l'interface WEB du routeur je vois tt concernant les infos du WAN mais pas l'Ip du modem ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)