Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Limiter l'up sur un réseau
aqua007 un dernier ti up svp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aqua007 un dernier ti up svp
aqua007 Aucune idée ?
aqua007 Je sais bien, dans le menu Tool je clique sur Network Configuration Wizard et je selectionne Local Zone mais ca change rien !
C'est pour cela que je demande si il n'existe pas autre chose que netlimiter pour limiter l'up ?
Requin Aqua007 -> Il faut probablement choisir la bonne interface réseau !
aqua007 B'ah pour netlimiter j'aime mit 2mb/s en overall mais quand on me pompe ca limite pas, et je vois pas le débit de dl/upload sur le réseau dans netlimiter, je vois juste celui du net.

Sinon, qu'est ce que tu entends mycpuwazburnt (pas facil lol) par utiliser un proxy ? y'a bien un proxy ici pour le net et c un pc qui partage la connection internet mais c'est quoi le rapport avec le réso ?

mycpuwazburnt tu dois utiliser un proxy ( soit sur une machien a part, soit sur le controleur de domaine )
com21 bah netlimiter tu peut mettre une limite pour l'interface reso en entier et pas seulement a une application
aqua007 up !
aqua007 Je fais parti d'un réseau comptant une 50aine de pc et j'aimerai limiter l'up de mon pc pour ne pas être trop derangé quand on pompe chez moi (limiter a 2, 3 mo/s par ex). Je veux pas le faire via un ftp car la n'est pas la question, j'ai trouvé netlimiter pour limiter sur le net mais j'arrive pas a limiter le reseau avec, c'est comme si il voyait pas le débit sur le réseau. Si vous avez une soluce je suis prenneur.
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)