Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Récupérer un dossier partagé sous XP à l'aide d'une machine sous Win98
nabil2

flash_gordon a écrit :

clicdroit sur poste de travail-> gerer-> utilisateurs et groupes locaux-> tu vas ds les proprietes de l'invité, et tu decoche la case 'desactiver ce compte'

on peut aussi le faire depuis la gestion des utilisateurs de XP, mais des fois ça marche pas

Et bien j'ai vérifié, le compte invité est bien activé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nabil2

flash_gordon a écrit :

clicdroit sur poste de travail-> gerer-> utilisateurs et groupes locaux-> tu vas ds les proprietes de l'invité, et tu decoche la case 'desactiver ce compte'

on peut aussi le faire depuis la gestion des utilisateurs de XP, mais des fois ça marche pas

Et bien j'ai vérifié, le compte invité est bien activé.

flash_gordon clicdroit sur poste de travail-> gerer-> utilisateurs et groupes locaux-> tu vas ds les proprietes de l'invité, et tu decoche la case 'desactiver ce compte'

nabil2

flash_gordon a écrit :

1- le nom du dossier partagé ne doit pas exceder 8 caracteres, sinon le poste en win 98 le verra pas
2- fo activer le compte invité sur le pc XP sinon, le poste 98 arrivera pas à se connecter

Comment activer le compte invité, sinon mon poste sous win98 le voit bien sur le voisinage réseau mais ne peut accéder à ses ressources.

flash_gordon 1- le nom du dossier partagé ne doit pas exceder 8 caracteres, sinon le poste en win 98 le verra pas
2- fo activer le compte invité sur le pc XP sinon, le poste 98 arrivera pas à se connecter
nabil2 J'ai partagé un dossier avec une machine sous XP Pro et je désire le récupérer sous une autre machine sous Win98 SE.
Le problème c'est que je vois bien dans le voisinage réseau de mon 98 le nom de la machine sous XP mais impossible d'accéder à ses dossiers partagés.
Comment y remédier?.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)