Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6042 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [WANADOO] Augmentation de la BP?
xam_orpheus A mon avis gros bug de base alors, essayes de télécharger un GROS fichier sur un vrai ftp.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xam_orpheus A mon avis gros bug de base alors, essayes de télécharger un GROS fichier sur un vrai ftp.
adsl1978

Xam_Orpheus a écrit :

Tu synchronises à combien ?

608kbits... c ça qui est étonnant... [:adsl1978]

zeitoon Bah oui je connais bien pi d'autres aussi : Déville, canteleu montigny etc .... ancien normand inside .
xam_orpheus Tu synchronises à combien ?
adsl1978 [HS inside] Oui et non, j'y bosse... Tu connais ce bled paumé dans la banlieue de Rouen?
zeitoon Parfois ca arrive ou ica booste un peu + mais la ca fait bcp je trouve !

T de Maromme au fait ?
adsl1978 Si je suis si surpris par ce 80-100ko/s, c ke je suis avec la formule 512 et ke j'ai presque du 1024 en ce moment...
zeitoon 512 ou 1024 ?
adsl1978 Bonjour à tous,
Je suis chez Wanadoo ADSL depuis Mars 2001 donc presque 3 ans... Ce matin, pour la première fois, je constate une augmentation de ma Bande Passante... C assez intéressant sachant que je suis depuis 1 heure à environ 80/90ko/s et ça monte progressivement... Presque 100...  
Wanadoo va me faire le 1024 à 35? sans engagement supplémentaire? En tout k, ça me troue le q  [:adsl1978]  
Et chez vous ça donne koi?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)