Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3798 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Routeur linksys BEFSR41
Prems

manu025 a écrit :

Et sinon su la fiche constructeur ils mettent seulement comme OS compatible Windows. En quoi ce modem/routeur serait moins compatible avec Linux ?

Aucun rapport, c'est juste leur soft de log à la con qui ne peut s'installer que sous Windows. Comme il ne sert à rien...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Prems

manu025 a écrit :

Et sinon su la fiche constructeur ils mettent seulement comme OS compatible Windows. En quoi ce modem/routeur serait moins compatible avec Linux ?

Aucun rapport, c'est juste leur soft de log à la con qui ne peut s'installer que sous Windows. Comme il ne sert à rien...

manu025 Et sinon su la fiche constructeur ils mettent seulement comme OS compatible Windows. En quoi ce modem/routeur serait moins compatible avec Linux ?
Prems J'ai le modèle SX, celui avec le firewall intégré.

Et ça fonctionne vraiment sans souci.
manu025 Bonjour,

Que pensez-vous du routeur BEFSR41 de chez Linksys : http://www.ldlc.com/fiche/PB000197 [...] ne=670003.
Il est tellement peu cher, que je me demande s'il est bien. Je voudrais de plus savoir s'il est compatible avec Free dégroupé ?

Merci d'avance. :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)