Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3367 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2 fournisseurs ADSL sur une ligne ? est-ce possible ?
olivierb merci les gars ;)

je viens d'avoir la hotline de chez Free , et le gars m'a dit que France Telecom coupera ma ligne Wanadoo quand il recevra la demande de chez Free , que la ligne sera donc coupée quelques heures  (cà on verra )  ,le temps de remplacer par Free.
et qu'il faudra ensuite resilier le contrat Wanadoo.

bye

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
olivierb merci les gars ;)

je viens d'avoir la hotline de chez Free , et le gars m'a dit que France Telecom coupera ma ligne Wanadoo quand il recevra la demande de chez Free , que la ligne sera donc coupée quelques heures  (cà on verra )  ,le temps de remplacer par Free.
et qu'il faudra ensuite resilier le contrat Wanadoo.

bye
tomtom41 cela depends des fai :

-> si débit différent tu peux pas (c'est ton cas ;))
-> si meme debit certains fai veulent quand meme activer la ligne alors que d'autres non (free par exemple).
HJ oui mais pas les 2 connectés en meme temps.
-CouiLLe2ChieN- oui tu peu
olivierb ;) bonjour

c'est la question que je me pose , parce que j'envisage de passer de Wanadoo ADSL512 à FREE 1024 , et j'aimerais bien qu'il n'y ait pas d'interruption dans mes connexions ,quite à payer 2 contrats pendant le temps de chevauchement des 2 contrats.

si quelqu'un a deja fait l'exêrience ,merci

;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)