Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

Dernière réponse
Sujet : config pack wifi wanadoo et carte wifi
drakkeng question con :tu as appuyé sur le bouton du routeur inventel pour qu'il reconnaisse les nouveaux periphérique wifi ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drakkeng question con :tu as appuyé sur le bouton du routeur inventel pour qu'il reconnaisse les nouveaux periphérique wifi ?
Luc le Lorrain n imp je suis jms parti lol
un revenant  :ouch:
Luc le Lorrain mets toi sur le canal de ton routeur et n oublies pas de rentrer la clef wep et c tout moi c ce ke jai fait et ca marche
SCHAYALD alors..
Voila mon pb maintenant.. j'essaye desepérément connecter mon portable au modem inventel du pack wifi.. mais ma carte PMPCIA ne reconnait rien..
Je fonctionnais bien avec le dongle mais là macach !!...  
faut-il paramétrer une adresse ip ? un mask ? tout le toutim ? j'y comprends rien !! j'suis une taupinette bon sang !...
Au sec !!!!!!..... :sweat:  
même l'utilitaire de la D-link ne se lance pas... j'pédale dans la s'moule là ! :heink:
SCHAYALD bon.. je vais déja essayer de faire marcher le net sur mon portable avec la carte wifi.. et apres je verrais pour le réseau... si j'ai des questions je reviendrais à la charge...
pour le reseau c est du partage de fichier classique , a parametrer via l assistant de connexion reseau
SCHAYALD et ... sétout ? par contre je ne savais pas que la borne étais un routeur.... tu as donc rajouté une carte wifi sans pb...
Et pour le réseau, tu apperçois comment les autres machines ?
le modem ne change pas de cles a chaque connexion..
il n y a aucun probleme pour ajouter un PC , il suffit de faire reconnaitre le PC (dans les 10 mn suivant l allumage de la borne ou en appuyant sur le bouton apairage).
la borne est un routeur donc oui tu peux mettre tes PC en reseaux
SCHAYALD Slt tout le monde ... :hello:  

est-ce que quelqu'un a déja essayé de rajouter une carte WIFI classique avec le pack wifi extence de mamadoo ?
parceque là j'utilise déja le cable RJ45 ( sur un pc fixe )  ainsi que le dongle ( en usb sur un portable )  du pack... et j'aurais aimé rajouter une carte wifi avec un autre portable..
Le pb c'est qu'apparemment le modem change de clef à chaque connection...  

Pendant que j'y suis.. j'aurais aimé savoir s'il étais possible de mettre ces pc en reseaux...et de transferer des données

Merci d'avance de votre indulgence je suis une taupinette en réseau....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)