Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4632 connectés 

Dernière réponse
Sujet : kel modem/routeur adsl pour tele2?
samicv jpense qu'il vaut mieux prendre le modem et le routeur separé :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
samicv jpense qu'il vaut mieux prendre le modem et le routeur separé :)
Geoges ca prend un peu plus de place ...
mais bon à configurer c'est pareil et c'est plus évolutif d'avoir des éléments séparés.
Si tu veux un tout en un prends le speedtouch 510 V4.
el_totor okidoki mais aprés ça devient uen usine à gaz (modem +routeur) alors qu'un modem routeur...
Geoges si certains modems routeurs sont excellents comme le speedtouch 510 v4 mais dans la mesure où tele2 fait une promo sur les modem ethernet c'est la solution la plus adaptée.
el_totor il ne vallent rien alors les modems routeurs qu'il y a en vente?
Geoges Etant donné que tele2 fournit un modem ethernet pour 30 euros, c'est la meilleure solution oui !
el_totor donc je devrais prendre un modem ADSL(genre le bewan à 30 avec tele2) et un routeur ethernet si je comprends bien est ce vraiment la meilleur solution?
cleloup un zygel 324 te suffit (76 euros la bete)
mais attention c'est pas un routeur de pd.
Geoges non non il te suffit d'un routeur inutile de prendre un modem/routeur.
zyxel ou netgear par exemple.
el_totor je suis enfin éligible adsl et je veux m'abonner à tele2 512k...
je voudrai réaliser un réseau local mixé windows et linux. je veux qu'il soit le plus fiable possible et sécurisé aussi(je veux etre pénard et je veux un truc complet pour le paramétrer un peu moi même). J'ai déjà un switch 10/100 mbit/s sans up link.

1/ puis-je acheter le modem ethernet à 30 ? de tele2 (bewan ethernet ST)et le connecter sur mon switch (à mon avis non car il n'a pas de dhcp intégré...)?

2/quel modem routeur puis-je choisir pas au moins cher mais au meilleur rapport qualité prix (je pense à olitec sx200 en plus c'est français ;-) )?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)