Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Routeur NetGear DG824M 'firmware v1.4 release 05' pb connection délire
CYANure Jvois que des kya un pb un peu pointu y a plus personne, dommage, merci qd même :'(
 
++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
CYANure Jvois que des kya un pb un peu pointu y a plus personne, dommage, merci qd même :'(
 
++
CYANure heu news a l'instant, delire inside:
 
DHCP Addresses  
#  IP Address  Device Name  MAC Address  
1 192.168.0.2 PC350 52:54:00:ec:68:3b  
2 192.168.0.3 FAB 00:0c:6e:b7:fd:12  
3 192.168.0.4 FAB 00:0c:6e:f2:96:57  
 
Voyez comme mon "unknow name" passe en "fab"...
 
Ouf de chez ouf :'(
 
++
CYANure Ah une news, qd l'autre pc est connecté, ca fait du traffic sur le miens (ptites télés qui s'exitent) alors que y avait aucun pb avant, de meme, la derniere fois j'uploadais qqe chose pdt que sur l'autre pc, ca jouait, et le ping etait de 60, depuis, qd j'upload et que sur l'autre pc ca joue, ben ping de 400 !!!
 
voila un copier/coller des "attached devices" :'(
 
Attached Devices  
   
DHCP Addresses  
#  IP Address  Device Name  MAC Address  
1 192.168.0.2 PC350 52:54:00:ec:68:3b  
2 192.168.0.3 UNKNOWN NAME 00:0c:6e:b7:fd:12  
3 192.168.0.4 FAB 00:0c:6e:f2:96:57  
 
Moi je suis unknow name (au lieu de "xp-2500" ), et le pc connecté avec moi a l'eclateur de paires est Fab....
 
ouin help, i need help!
 
thx
CYANure Oulalalalala j'en peux plus!
Je m'explique j'ai quatres pcs reliés au routeur dont 2 reliés a un eclateur de paires (deux ds ma chambres sont reliés donc), tout fonctionnait bien mais j'avais des coupures sans cesse, donc j'ai upgradé le firmware.
Mais maintenant, c'est la fête du slip chez mon modem, en effet, il reconnait mon pc comme "unknow name" ou pire il me fout parfois le meme nom que l'autre pc relié par l'eclateur de paires!!
 
J'ai eu do essayer de leur fixer une ip, j'ai tester pas mal de trucs, mais le pb c ke je vois pas ou ca deconne....
 
Je ne sais pas quoi faire le pb avec ca est infime du moins pour l'instant: Impossible de jouer avec ces deux pcs en meme temps sur counter strike par ex, ou tout autre connectionau meme endroit fait planter la connection.
 
Heu qqn pour m'aider? C'est peut-etre pas clair, jvous ferais un shema si ca vs dit ;)
 
HELP!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR