Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3865 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question mapping port
naughtyd thx vais teste ca

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
naughtyd thx vais teste ca
ptibeur tu peux utiliser Winroute :)

ça établit ta connexion, ça la rappelle au cas ou ça déco, ça te routes tes ports, etc... :)
naughtyd merci de ta reponse
et mon pc qui sert de firewall et qui redistribue ma connect est sous win 2000 pro y aurait pas moyen avec ou avec un soft ? merci
cricri_ vi, ça s'appele du port forwarding ou virtual server, regarde dans les options de ton routeur, sinon doit y avoir ce genre d'options dans ton server
naughtyd voila j ai 4 pc chez moi un qui recup ma connection et qui la redistribue avec donc une ip  du style 81.56. et mes autre pc en local 192.168.0. et j ai un pc  avec un server cs dessus donc port 27015 j aurais voulu savoir si il etais possible que ce server soit visible  sur le net par je c aps quel moyen j ai penser au mapping
 mapper un port qui arriverais direct sur le server cs enfin je c aps trop merci de votre aide  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)