Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5714 connectés 

Dernière réponse
Sujet : changement de FAI et adresse mail
ilien83 Aie..
Il est condamné à rester chez aol au moins le temps de migrer tous ses contacts sur une autre adresse..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ilien83 Aie..
Il est condamné à rester chez aol au moins le temps de migrer tous ses contacts sur une autre adresse..
alaflamout

ilien83 a écrit :

A part free et wanadoo, je ne vois pas, mais je ne connais pas toutes les offres de tous les fai..
Pour le courrier, une vieille habitude de l'époque où je changeais de fournisseur plusieurs fois par an: utiliser un compte mail indépendant, la poste, yahoo, hotmail etc...

Entierement d'accord et c'est d'ailleurs ce que je fais.
Mais je me renseigne pour un ami qui utilise une adresse AOL en adresse pro.

ilien83 A part free et wanadoo, je ne vois pas, mais je ne connais pas toutes les offres de tous les fai..
Pour le courrier, une vieille habitude de l'époque où je changeais de fournisseur plusieurs fois par an: utiliser un compte mail indépendant, la poste, yahoo, hotmail etc...
alaflamout Et qui fait dans le benevolat alors? A part wanadoo avec sa formule sans abo.
ilien83

alaflamout a écrit :

Je deterre ce poste pour savoir si on peut faire le meme genre de truc avec un email AOL (et donc passer a un autre FAI comme free par ex).
Merci.

Non, Aol ne fait pas dans le bénévolat.. :cry:  

:jap:

alaflamout Je deterre ce poste pour savoir si on peut faire le meme genre de truc avec un email AOL (et donc passer a un autre FAI comme free par ex).
Merci.
Toxin67

wizard31 a écrit :

oui si tu demandes à passer en 'acces libre' avec ton login actuel lors de ton desabonnement.

:jap:

Dao ok merci :)
wizard31 oui si tu demandes à passer en 'acces libre' avec ton login actuel lors de ton desabonnement.
Dao je suis chez mamadoo et je veux changer de FAI.

est-ce que j'ai la possibilité de garder mes messageries wanadoo?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)