Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3577 connectés 

Dernière réponse
Sujet : tele2, adsl autocennect et deconnections...
bloudlord cool

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bloudlord cool
bargigor ca marche toujours :)
bloudlord j'espere pour toi que sa va continuer
bargigor ben je viens de remettre le bewan usb la avec les nouveaux drivers et pas de déco 9h34 de connexion

a suivre :)
bloudlord vous voyez que l'ethernet c tout bon
bilou J'avais lancé le topic y'a qqes temps, depuis je suis passé au modem ethernet et depuis tous baigne ;)
bloudlord non c pas de la daube enfin sauf pr l'USB c vrai que c merdique
bargigor c est des pertes de signal adsl

c est donc pas du a télé 2 :)

bewan c est de la daube c est tout :)
Fealith

bloudlord a écrit :

c tele2 pas bewan
moi g l'ethernet et c nikel !!!!!!!!

Si c'est le modem qui a changé, pourquoi ce serait du à Tele2 ? :)

bloudlord c tele2 pas bewan
moi g l'ethernet et c nikel !!!!!!!!
bargigor perso j ai résolu en mettant le bewan usb au placard, je suis sur un eci telecom et je suis déco pile aux 24 heures

malgré quelques mails a bewan (perso je suspecte leurs drivers) j ai pas eu de réponse
Didouchka

bloudlord a écrit :

moi g tele2 et sa deco tte les 1-2-3 heures.
impossible de me reco sans arreter-redemarrer le modem sinon il me dit:impossible de cpnnecter ds l'annuaire telephonique.
erreur je sé pa combien.ca ma le fé kan je dl avec la mule et kan je joue.est ce que le modem ethernet resoudra le pb?

normalement oui (enfin pour moi c bon maintenant)

bloudlord moi g tele2 et sa deco tte les 1-2-3 heures.
impossible de me reco sans arreter-redemarrer le modem sinon il me dit:impossible de cpnnecter ds l'annuaire telephonique.
erreur je sé pa combien.ca ma le fé kan je dl avec la mule et kan je joue.est ce que le modem ethernet resoudra le pb?
scalion

bilou a écrit :

Et bien scalion si ça peut te rassurer, j'avais et j'ai toujours le mm problème.

Je pensais que ça pouvais venir des filtres qui n'étaient pas sur les prises, mais après en avoir mis (dans dans un premier temps en reliant avec le filtre au tel, puis simplemment en y branchant dessus la prise du tel) mais lorsque le tel sonne ou qu'il est décroché, je suis désynchronisé. c'est pas systématique.

je suis resté une foi 15 heures connecté

sinon c qqes heures :(

je pense le changer mais le fait que ça prenne 10 jours me retiens...

bon courage en tous cas...

en tout cas j'ai deja fait mieux que toi j'ai souvent passé les 20h de connexion de suite mais y a des periodes je sais pas ce qu'il a, ça foire !!!
là je suis revenu à la config minimale, modem 1.9.03 et xp vieux de plus d'un an ; seulement le driver cm car c du via et le filtre usb et hop ça a l'air de passer (3h)
touchons du bois!!
les 10 jours t'en es sur qd tu vois les pb d'approvisionnement qu'ils ont sur les ethernet je crains que ce soit + long

bilou Et bien scalion si ça peut te rassurer, j'avais et j'ai toujours le mm problème.

Je pensais que ça pouvais venir des filtres qui n'étaient pas sur les prises, mais après en avoir mis (dans dans un premier temps en reliant avec le filtre au tel, puis simplemment en y branchant dessus la prise du tel) mais lorsque le tel sonne ou qu'il est décroché, je suis désynchronisé. c'est pas systématique.

je suis resté une foi 15 heures connecté

sinon c qqes heures :(

je pense le changer mais le fait que ça prenne 10 jours me retiens...

bon courage en tous cas...
scalion

paranoidandroid a écrit :

Na du tout.

Quand il te dit qu'il lui manque le fichier torususb.sys, ( pendant l'install des pilotes avec l'assistant nouveau matériel détecté de windows), là il va chercher le fichier en question sur le cd de télé2.

il ne me met jamais qu'il lui manque ce fichier mais j'ai vu dans le gestionnaire de peripheriques pour bewan j'ai ce fichier qui est non disponible dans le detail du pilote et je me demandais si ça ne pouvait pas venir de là le probleme.
toi si t'as le bewan est ce que le fichier est dispo?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)