Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte reseau non reconnue : K7S5A sis 900
cricri_ 98SE
Et j'ai installé une autre carte réseau, une 3com, et là ça fonctionne, mais c'est un prêt il faut que je la rende ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cricri_ 98SE
Et j'ai installé une autre carte réseau, une 3com, et là ça fonctionne, mais c'est un prêt il faut que je la rende ...
ptibeur tu as quel Windows ?
ptibeur nan nan, mais le coup de ne pas l'activer dans le BIOS c'est l'erreur classique :)
cricri_ vi, t 'as la même carte ?
ptibeur t'as activé ds le BIOS ?
cricri_ Argghhh ...
C'est pas un peu radical comme solution ???
Slyde format c:
cricri_ J'ai donc cette carte ethernet intégrée, validée dans le BIOS, reconnue par le gestionnaire de périphérique, pas de conflit, à priori tout va bien, derniers drivers, bios à jour, ...
Mais lorsque je lance soit winipcfg, soit ipconfig /all celle-ci n'apparait pas !!!
J'ai trouvé un outil de diag pour cette carte et pas de pb, elle semble ok, les tests sont ok, l'adresse MAC est conforme à l'étiquette sur la carte mère ...
J'ai pas mal cherché sur le net, changé aussi de bios, de driver, mais rien ...
J'en perds mon latin  :(  
Le pire c'est que j'ai réussi à la faire fonctionner une fois avec mon modem ADSL, mais l'adresse IP reste à 0.0.0.0, et comme il est maintenant en router et bien ça ne fonctionne plus ...
C'est ... vraiment strange.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR