Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : internet et win server 2003
karoli tu peux tres bien lui assigner une IP fixe ET ne pas faire tourner le serveur dhcp
 
parce que un serveur en adressage dynamique, m'ouais...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
karoli tu peux tres bien lui assigner une IP fixe ET ne pas faire tourner le serveur dhcp
 
parce que un serveur en adressage dynamique, m'ouais...
ethereal bref oui main je me dit que en meme temp je vain connaitre un peu mieu server 2003 a mon emploie ont a passer de suse linux a win server 2003 toute une difference donc ca me permet de voir tous les option et de jouer un peu avec les outils administration, main non je veut que mon serveur prenne une adresse ip dynamique je ne veut pas de lui comme serveur dhcp
netbios Pourquoi donner une adresse dynamique à un serveur ?  
 
Donne lui une IP fixe, ce sera beaucoup plus pratique...
 
En passant, windows server 2003 pour un serveur de fichier et mp3, c'est un peu (beaucoup ?) exagéré  
ethereal salut a tous, jai un petit probleme jai installer win server 2003 pour avoir un server de fichier et mp3, jai un router netgear rt 314 et 3 autre ordinateurs, voila le probleme mon routeur est dhcp main mon win server 2003 est incapable de prendre un adresse ip valide, il est pas configurer avec un ip statique et le  client dhcp est activer et ipsec est desactive main il est toujour incapable de prendre un ip valide.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR