Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ping déraisonnable, je comprend pas....
Mhaggar Dans le même genre d'idée j'ai un ping depuis mon PC de l'ordre de 33-36ms alors que depuis mon routeur ca tourne plus dans les 70-80ms

Ca peut etre du a une histoire de taille de paquet qui serait pas la meme ds les deux cas ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mhaggar Dans le même genre d'idée j'ai un ping depuis mon PC de l'ordre de 33-36ms alors que depuis mon routeur ca tourne plus dans les 70-80ms

Ca peut etre du a une histoire de taille de paquet qui serait pas la meme ds les deux cas ?
nikolai

zephs a écrit :

J'ai fait des test Grenouille sur ma ligne et voila ce que j'obtientun ping de 12 ms. Je ressaye et je monte jamais à plus de 20-25 ms.
Je trouve ca louche pas vous?
Je suis chez free adsl 512 à un peu pres 1500 metres du noeud.

zephs

Comprend pas le prob [:mlc]

zephs C'est pas une plainte au contraire mais ca parait louche aux gens à qui j'en parle...

Je ping avec le logiciel grenouille, normal quoi.
Meme resultat avec la commande ping.

zephs
tetedechat de koi tu te plaind? chef Wanadoo faut payer pour avoir ca, alors... :heink:
com21 quand tu dis que tu fais des test grenouille :

---> tu utilise leur logiciel ?
---> tu fais ping www.grenouille.com ?

il est ou le probleme ?  tu trouve ton ping trop bas ?
zephs J'ai fait des test Grenouille sur ma ligne et voila ce que j'obtientun ping de 12 ms. Je ressaye et je monte jamais à plus de 20-25 ms.
Je trouve ca louche pas vous?
Je suis chez free adsl 512 à un peu pres 1500 metres du noeud.

zephs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)