Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question bete inscription FREE adsl :
jackyl Tu peux utiliser l'adresse de ta caisse départementale (celle dont dépend ton agence) ca marchera pareil. Elle est indiquée sur ton RIB. Du moment que le code etablissement et guichet apparaît sur le RIB, aucun pb. Vérifie soigneusement ces infos lorsque tu les recopie sur ton autorisation de PA.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jackyl Tu peux utiliser l'adresse de ta caisse départementale (celle dont dépend ton agence) ca marchera pareil. Elle est indiquée sur ton RIB. Du moment que le code etablissement et guichet apparaît sur le RIB, aucun pb. Vérifie soigneusement ces infos lorsque tu les recopie sur ton autorisation de PA.
b2g

blueteen a écrit :

bah l'adresse de la banque est sur le rib
ils changeront surement de leur côté ;)
ou alors ils te préviendront
 
 

no

b2g Confirmation : c'est bien l'adresse de la banque
 
les modos mettez ce topic en entête ça pourra servir :D
godefroi

blueteen a écrit :

ah  
quelle est ta banque ?


moi je suis a la Société générale et y a pas marqué leur adresse sur mon RIB

blueteen ah  
quelle est ta banque ?
-CouiLLe2ChieN- pas sur le rib de mon chequier et je suis chez free en ayant mis mon adresse et aucun soucis il s en foute tant qu'il peuve prendre l argent ..
puntillo C'est l'adresse de la banque !! Elle est normalement sur tous les rib !!
-CouiLLe2ChieN- moi g mis mon adresse a moi car il n y a pas l adresse de ma banque sur le rib ..
blueteen bah l'adresse de la banque est sur le rib
ils changeront surement de leur côté ;)
ou alors ils te préviendront
 

godefroi a écrit :

mdr moi aussi je suis dans le meme cas que lui mais sauf que sur mon RIB c marqué mon adresse et non celle de la banque mais le pire c que j'ai envoyer le tout moi
Or je c pas si faut que je leur renvoie un formulaire corrigé ou pas?

-heat-

bool_de_gom a écrit :

Lors de l'inscription sur le net (étape 3) , au niveau de l'entrée des coordonnées bancaires , l'adresse demandée est-elle celle de la banque ou du demandeur ? :heink: (on sait jamais)


 
Oui c est bien les coordonnées de la banque qu'il faut entrer à cet endroit (tu verra quand tu généres le pdf c'est flagrant)
 
Pour godefroi aucune idée, je sais pas du tout si tu devrais renvoyer un formulaire ou attendre que free te le renvoie, appelle les c est le mieux !

blueteen les gars chez free sont trop occupées à troller sur les topics de wanadoo :D
 
c'est l'adresse de la banque :)
godefroi mdr moi aussi je suis dans le meme cas que lui mais sauf que sur mon RIB c marqué mon adresse et non celle de la banque mais le pire c que j'ai envoyer le tout moi
Or je c pas si faut que je leur renvoie un formulaire corrigé ou pas?
pims 20 regarde sur ton rib tout y est
b2g

cvb a écrit :

je rigole pas   [:ddr555] l'autre jour ont as réussi à les avoir, comment je sais pas !  :na:  

cai chere téléphonai à Free  [:mr yvele]
 
edit : ça m'étonne qu'il n'y ait personne d'autre pour confirmer :heink: pourtant c'est pas dur , j'ai besoin qu'on me dise "ton adresse" ou "celle de la banque"....

cvb

je rigole pas   [:ddr555] l'autre jour ont as réussi à les avoir, comment je sais pas !  :na:

b2g

cvb a écrit :

attend d'autre réponse ou téléphone à FREE !  :whistle:  

[:neo_xp]

cvb

bool_de_gom a écrit :

T'es sûr :D
Bon ya pa qqun dautre qui peut confirmer là  [:le kneu]  

attend d'autre réponse ou téléphone à FREE !  :whistle:

b2g

cvb a écrit :


 
tu as déjà mis ton adresse, pourquoi la mettre deux fois ,  [:ddr555] Donc, oui, mets l'adresse de ta banque, c'est comme ça je te dis qu'une copine à fait quand elle s'est inscrit à FREE !  

T'es sûr :D
Bon ya pa qqun dautre qui peut confirmer là  [:le kneu]

cvb

bool_de_gom a écrit :

ok dc je mets l'adresse de la banque , c'est bon ? :D


 
tu as déjà mis ton adresse, pourquoi la mettre deux fois ,  [:ddr555] Donc, oui, mets l'adresse de ta banque, c'est comme ça je te dis qu'une copine à fait quand elle s'est inscrit à FREE !

b2g ok dc je mets l'adresse de la banque , c'est bon ? :D
cvb

bool_de_gom a écrit :

bah du débiteur quoi , de celui qui souscrit (=mon adresse)
C'est à l'étape 3 lors de la demande des "coordonnées bancaires" mais le champ c'est "adresse" , c'est pas mentionné explicitement "adresse de la banque" , donc je demande


 
Tout ceux qu'ils l'ont fait devant moi, ont mis les coordonnées de leur banques. Attend d'autres réponses !

b2g bah du débiteur quoi , de celui qui souscrit (=mon adresse)
C'est à l'étape 3 lors de la demande des "coordonnées bancaires" mais le champ c'est "adresse" , c'est pas mentionné explicitement "adresse de la banque" , donc je demande
 
ps : ils ont déjà demandé  mon adresse à l'étape 2 , mais on sait jamais
cvb

bool_de_gom a écrit :

Lors de l'inscription sur le net (étape 3) , au niveau de l'entrée des coordonnées bancaires , l'adresse demandée est-elle celle de la banque ou du demandeur ? :heink: (on sait jamais)

t'apelle quoi "demandeur" ?  :heink: sinon, s'il te demande l'adresse de ta banque, je ne vois pas le probème...

b2g personne sait
b2g heu :heink:
b2g Lors de l'inscription sur le net (étape 3) , au niveau de l'entrée des coordonnées bancaires , l'adresse demandée est-elle celle de la banque ou du demandeur ? :heink: (on sait jamais)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR