Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5771 connectés 

Dernière réponse
Sujet : adsl 1024 et Netgear DG 814
Geoges je suppose que par exemple le dg814 aurait bcp de mal à atteindre les 8mbs. Quand on voit que le routeur rp614 (simplement le routeur) ne suit pas les 5,5mbs de free, on peut se poser des questions sur le modem.
Enfin cela n'est pas étonnant, dans la mesure où les FAI offrent les modem il ne faut pas s'attendre a avoir qq chose de très performant (on en a pour notre argent).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Geoges je suppose que par exemple le dg814 aurait bcp de mal à atteindre les 8mbs. Quand on voit que le routeur rp614 (simplement le routeur) ne suit pas les 5,5mbs de free, on peut se poser des questions sur le modem.
Enfin cela n'est pas étonnant, dans la mesure où les FAI offrent les modem il ne faut pas s'attendre a avoir qq chose de très performant (on en a pour notre argent).
com21 usb ?  c'est bien possible.

En ethernet  cela m'étonnerais...
Geoges l'adsl monte à 8mbit (et bientôt plus ...), c'est juste.
Par contre les modems d'entrée de gamme fournis sont souvent incapables de monter jusqu'à ces débits ...
com21 non je suis pas optimiste, techniquement l'adl 6 / 8 mbits est réalisable...  juste que ce n'est pas rentable pour les FAI, d'ou le bridage a 512, 1024, 2mbits .. etc

(sur le cable c'est strictement pareil).
Mandrak

com21 a écrit :

pkoi ta pas posté ta question dans le topic unique.....

Merci pour la réponse  :jap:  

je n'ai pas posté dans le post unique car j'avais le choix sur plusieurs types de post  (netgear , adsl 1024 etc... )

Geoges là tu es un peu optimiste com21, mais sur le dg814 à 1024 ça passe.
com21

Mandrak a écrit :

Merci , pour le bottin de 26 pages ,
déjà lu et pas vu la réponse.

pkoi ta pas posté ta question dans le topic unique.....

com21 Les routeurs/modem adsl et modem adsl sont conçu  généralement pour supporter entre 6 et 8mbits/s  

Donc oui  il marchera en 1024....
Mandrak Merci , pour le bottin de 26 pages ,
déjà lu et pas vu la réponse.
F18

Mandrak a écrit :

:hello: SVP !

le DG 814 Netgear  , est il  compatible avec une connexion 1024 ?

je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum.

objectif passer de mon 512 Wanadoo au 1024 avec leur nouveau tarif sans rien changer à ma config ....

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Mandrak :hello: SVP !

le DG 814 Netgear  , est il  compatible avec une connexion 1024 ?

je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum.

objectif passer de mon 512 Wanadoo au 1024 avec leur nouveau tarif sans rien changer à ma config ....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)