Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Taux d'affaiblissment maxi pour ADSL ?
TheSeb Non, je suis pas en dégroupé, c justement pour ça que je ne comprends pas mes pbs lors du passage de Wanadoo à Télé2 : y'a pas de raison que ça marche moins bien, non ?
 
PS : ils m'ont dit que le dégroupage était pour bientôt...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TheSeb Non, je suis pas en dégroupé, c justement pour ça que je ne comprends pas mes pbs lors du passage de Wanadoo à Télé2 : y'a pas de raison que ça marche moins bien, non ?
 
PS : ils m'ont dit que le dégroupage était pour bientôt...
c est du degoupé tele2 ??
TheSeb

edmond le cochon a écrit :

pour le bruit c est ok mais l affaiblissement pour du 512 est hors norme (60 db)

C donc pour ça que j'ai toutes ces difficultés depuis 3 semaines !
 
Je viens pourtant de passer 2 ans et demi chez Wanadoo (ADSL) sans souci sur cette ligne.
 
Depuis mon passage à télé2, mon bon vieux speedtouch renacle à trouver la synchro. Pourtant je ne suis pas en zone dégroupée, donc il n'ay a pas de raison pour que la qualité de la ligne ait baissé.
 
Au fait : avec un modem bewan, pas de pb de synchro en ce moment ! J'aurais dû le prendre avec l'offre télé2 !!!

pour le bruit c est ok mais l affaiblissement pour du 512 est hors norme (60 db)
TheSeb 'lut !
 
J'ai plein de pbs depuis que je suis passé de Wanadoo à Télé2 : mon modem (un speedtouch USB) clignote à peu près 14 heures par jour, en cherchant la synchro.
 
On m'a prêté un modem ethernet avec lequel je peux voir les caractéristiques de ma ligne :
 
63.9dB d'atténuation, 8.1dB de marge de bruit et des erreurs CRC à la pelle (10000 par heure)
 
J'imagine qu'il y a un pb, non ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR