Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel FAI ADSL pendant 6-7 mois?
savatage Attention aussi à l'appartenance de la ligne; Free demandait même nom sur ligne et abonnement. Cela a peut-être évolué.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
savatage Attention aussi à l'appartenance de la ligne; Free demandait même nom sur ligne et abonnement. Cela a peut-être évolué.
e-TE free a l'air d'etre rapide maintenant et tele2 c un peu la roulette russe apparement [:joce]
(perso je suis sur tele2 et jai etait raccorde en 2semaine mais d'autre attende depuis plus d'un mois et n'on toujours rien...)
eraser2k je profite de ton post pour poser une autre question car je suis dans le meme cas (j'ai besoin d'adsl pour 6 mois).
Parmi tous les FAI cités qu'elles sont les plus rapides pour installer la ligne en non degroupée ?
e-TE tele2 pour 25? sans frais d'inscription resiliation
ou free @30? mai 99?-(3x nombre de mois passé chez eux) de frais deresiliation... sauf si dans les 3mois tu te reinscrit chez eux...
(tele2 = 512/128
free = 1024/128)
Pasteque de plomb Free.
Car c'est du 1024/128 et ils remboursent les frais de résil (99 E) si tu reprends dans les 3 mois une ligne ailleurs.
Geoges tele2
arclite2 tele2
haazheel Salut à tous,
 
voilà le problème: je loue une chambre jusque Juin, et j'aimerai avoir internet (j'ai déjà une ligne de téléphone dans la chambre)
 
Quel FAI n'impose pas de durée de contrat, et si possible ne facture pas à un prix prohibitif la résiliation?
 
Je sais que Free est sans durée d'engagement, mais on doit débourser combien quand on quitte l'abonnement?
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR