Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

Dernière réponse
Sujet : demande de renseignement pour changer de fai
Geoges ca depend, enfin il est possible que tu aies une coupure de qqs jours.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Geoges ca depend, enfin il est possible que tu aies une coupure de qqs jours.
gerald_512k Oki. Et quand est ce que la migration wanadoo  > free se fait ? c immédiat ou il faut attendre de recevoir le modem ? ( j'en ai déjà un )
Geoges ben tu te desabonnes c'est plus sur et simple courier reco avec AR
gerald_512k donc je dois m'inscrire a free et si je ne me désabonne pas a wanadoo je vais payer les deux fai c bien ca ?
hphp Tu demandes simplement à passer à l'offre Accès libre. Tous tes mails seront conservés.
Murphy

Gerald_512k a écrit :

Bonjour a tous, j'écris ce message pour vous faire part d'un petit problème.

Je suis abonné chez wanadoo depuis 2 ans en adsl mais j'en ai marre de leur prix et je souhaite passer chez free

Sur leur site au moment de l'inscription il y a écrit que la désactivation de l'abonnement chez mon fai actuel sera automatique mais que je dois leur envoyer une lettre de résiliation ? je ne comprend pas tres bien en fait comment se passe un changement de fai, et si il est rapidement effectif. Si quelqu'un pouvait m'éclaircir un peu j'en serai ravi, merci d'avance

ben c simple, ton précédent abonnement est désactivé pour laisser place à free. mais bien sur ils n'ont pas le pouvoir de faire la résiliation à ta place, encore heureux !

gerald_512k up
cvb

Gerald_512k a écrit :

je n'en ai aucune idée

merci !  :)

gerald_512k je n'en ai aucune idée
cvb http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif  ca m'interresse également ! une questions, quand on résilie chez wanadoo ont perd également ses boîtes aux lettres ou non ?
gerald_512k Bonjour a tous, j'écris ce message pour vous faire part d'un petit problème.

Je suis abonné chez wanadoo depuis 2 ans en adsl mais j'en ai marre de leur prix et je souhaite passer chez free

Sur leur site au moment de l'inscription il y a écrit que la désactivation de l'abonnement chez mon fai actuel sera automatique mais que je dois leur envoyer une lettre de résiliation ? je ne comprend pas tres bien en fait comment se passe un changement de fai, et si il est rapidement effectif. Si quelqu'un pouvait m'éclaircir un peu j'en serai ravi, merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)