Bonjour a tous, j'écris ce message pour vous faire part d'un petit problème.
Je suis abonné chez wanadoo depuis 2 ans en adsl mais j'en ai marre de leur prix et je souhaite passer chez free
Sur leur site au moment de l'inscription il y a écrit que la désactivation de l'abonnement chez mon fai actuel sera automatique mais que je dois leur envoyer une lettre de résiliation ? je ne comprend pas tres bien en fait comment se passe un changement de fai, et si il est rapidement effectif. Si quelqu'un pouvait m'éclaircir un peu j'en serai ravi, merci d'avance
ben c simple, ton précédent abonnement est désactivé pour laisser place à free. mais bien sur ils n'ont pas le pouvoir de faire la résiliation à ta place, encore heureux !
http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif ca m'interresse également ! une questions, quand on résilie chez wanadoo ont perd également ses boîtes aux lettres ou non ?
gerald_512k
Bonjour a tous, j'écris ce message pour vous faire part d'un petit problème.
Je suis abonné chez wanadoo depuis 2 ans en adsl mais j'en ai marre de leur prix et je souhaite passer chez free
Sur leur site au moment de l'inscription il y a écrit que la désactivation de l'abonnement chez mon fai actuel sera automatique mais que je dois leur envoyer une lettre de résiliation ? je ne comprend pas tres bien en fait comment se passe un changement de fai, et si il est rapidement effectif. Si quelqu'un pouvait m'éclaircir un peu j'en serai ravi, merci d'avance