Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Access 2000
LeMegaBlaireau En intranet, pas de problèmes, mais les ennuis commencent dés que l'on met sur un serveur situé sur un autre nom de domaine.
 
Ca marche pour la consultation et les requêtes , mais pas pour rentrer les données..
QQun l'a t'il déjà fait sur Internet (j'ai entendu dire que c'était possible).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
LeMegaBlaireau En intranet, pas de problèmes, mais les ennuis commencent dés que l'on met sur un serveur situé sur un autre nom de domaine.
 
Ca marche pour la consultation et les requêtes , mais pas pour rentrer les données..
QQun l'a t'il déjà fait sur Internet (j'ai entendu dire que c'était possible).
akanico Plutôt par mail, je suis pas tout le tps sur le forum.....
akanico C'est ce que je fais au boulot sur notre intranet. C'est tout bête. Il faut faire des pages web sous access comme des formulaires classiques. Ces pages sont enregistrées au format html. Le problème, d'après mes tests en cours, c'est que ces pages-la ne sont consultables à distance que sur des clients qui ont access 2000 d'installé et certainement IE5 au mini.
 
Si vous avez des autres questions et des trucs, je suis preneur.
 
Bon courage.
Joshua Falken Même question sur un intranet.
 
Si qq peut nous eclairer, ça serait sympa. :)
LeMegaBlaireau Comment peut-on mettre une base de donnée Access interactive sur son site web (c'est à dire consulter ET rentrer des données)?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR