Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Combien d'informaticiens par user chez vous ?
grinderfurax On me gueule tellement dessus à cause de mes retards que j'ai finis par douter et perdre ma confiance en moi, d'où une requête google qui m'a amené ici.

A vous lire je me rassure quelque peu en fait...

1300 comptes utilisateur, 600 machines, 7 serveurs
Je fais tout, du câblage au changement de toner, des déménagements de postes à la création de compte...

Et je suis tout seul... à mi-temps (et payé au SMIC).

J'ai pris 1 mois de retard sur mon planning d'interventions en 8 mois de taff là bas, mais en fait il semblerait que ça soit normal...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grinderfurax On me gueule tellement dessus à cause de mes retards que j'ai finis par douter et perdre ma confiance en moi, d'où une requête google qui m'a amené ici.

A vous lire je me rassure quelque peu en fait...

1300 comptes utilisateur, 600 machines, 7 serveurs
Je fais tout, du câblage au changement de toner, des déménagements de postes à la création de compte...

Et je suis tout seul... à mi-temps (et payé au SMIC).

J'ai pris 1 mois de retard sur mon planning d'interventions en 8 mois de taff là bas, mais en fait il semblerait que ça soit normal...
CKSledge 3 pour 360 PC (600 utilisateurs)
14 serveurs (6 Windows, 3 Linux, 5 UNIX)
9 bases Oracles 10
1 Cluster avec SAN
Le tout, répartis sur 2 sites, et 2 domaines AD

On en chie grave ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)