Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3813 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment desinstaller une passerelle
ericaux Oui j'ai deja fait ca et ca marche mais le probleme c'est que c'est pas stable!! Comment faire pour que nous puissions gerer ces passerelles a la place de XP ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ericaux Oui j'ai deja fait ca et ca marche mais le probleme c'est que c'est pas stable!! Comment faire pour que nous puissions gerer ces passerelles a la place de XP ?
melba bah le wifi donne beaucoup de nouveau paramètre à digérés
donc pas facile
supprime carrèment ta connection et refait là peut être
ericaux Ben moi j'ai des blemes aussi avec ces passerelles !!! Apparament y'a pas grand monde qui sait comment gerer ca !!! Bon courage
msdosfolies j'ai fait une erreur  :non: lors de l'installation en wifi et j'ai etablie une passerelle qui ne me permet plus d'utiliser les 2 pc independement .j'arrive pas à les virer ( supprimer est  grisé) la deconnection suprime la paserelle mais dés que je reconnecte ça retablie la passerelle .
merci (la restoration du systeme n'agit pas ) :whistle:  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)