Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Besoin d'aide pour tester mon serveur SMTP
elcoucou toujour pas recu le mail

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elcoucou toujour pas recu le mail
SarhaConnor merci c'est très gentil
elcoucou je viens de faire un test je te dirais si ca a marcher
charly007

SarhaConnor a écrit :

merci à 81.50.9.68 de ne laisser mon serveur FTP. Tu n'arriveras à rien ;)

:whistle:

SarhaConnor merci à 81.50.9.68 de ne laisser mon serveur FTP. Tu n'arriveras à rien ;)
Maxens tu laisses ton server smtp en open relay, ca pas cool, ca risque d etre une passerelle pour du spam :/
SarhaConnor oui mais je suis en locale. J'aimerai savoir si il fonctionne bien à distance
cvb

SarhaConnor a écrit :

Salut à tous.
j'ai installé sur mon poste xp pro le serveur SMTP fourni avec iis. Si quelqu'un pouvait me dire si il arrive à envoyer des mails via ce dernier !!.. et vérifier qu'ils arrivent bien à destination  :D  

Je ne sais pas si il marche à distance.

L'adresse: 82.224.14.14

Merci par avance

Lolo

pourquoi tu ne t'envoie pas un mail ?  :??: ca sera le même resultat que nous enfin je crois...

SarhaConnor Salut à tous.
j'ai installé sur mon poste xp pro le serveur SMTP fourni avec iis. Si quelqu'un pouvait me dire si il arrive à envoyer des mails via ce dernier !!.. et vérifier qu'ils arrivent bien à destination  :D  

Je ne sais pas si il marche à distance.

L'adresse: 82.224.14.14

Merci par avance

Lolo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)