Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème serveur de mail - réception depuis SMTP wanadoo / Postfix
netbios ok g recu les msg de ipnoz et de dav : merci les gars
 
Je vais suivre la remarque de dav et regarder si la personnalisation DNS de free comporte bien l'enregistremt MX du domaine.
 
Quelqu'un est au courant?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
netbios ok g recu les msg de ipnoz et de dav : merci les gars
 
Je vais suivre la remarque de dav et regarder si la personnalisation DNS de free comporte bien l'enregistremt MX du domaine.
 
Quelqu'un est au courant?
ipnoz msg envoyé
netbios re up  
 
si qqun est chez wanadoo ou possède un serveur postfix, merci de mailer ici guillaume@netbios.hd.free.fr pour que je sache si mon problème est fonction du SMTP de l'expéditeur ou si cela n'a rien à voir :jap:
netbios


 :bounce:

netbios up
netbios Bonjour,
 
je suis en train de tester kerio mail serveur et j'ai quelques difficultés pour recevoir mes mails avec ce soft.
 
Régulièrement je ne recois pas certains mail qui proviennent soit d'un SMTP wanadoo soit d'un serveur postfix privé.
 
Dans le log security g ca
[11/Dec/2003 17:31:18] Relay attempt from IP address 193.252.22.**, mail from <toto@toto.com> to <toto@toto.net> rejected
 
Le relay smtp est activé uniquement pour la plage 192.168.0.1/253 et 127.0.0.1
 
Si quelqu'un comprend le problème
 
PS: les mails en provenance des autres domaines fonctionnent bien

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR