Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2237 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : J'arrive plus à envoyer des mails avec des pièces jointes !
SICKofitALL ARF c bon je crois avoir trouvé !! :)
 
enfin je crois : j'ai modifier qq params nivo modems et j'ai virer le partage de connex internet
 
maintenant lequel des deux foutait la zone ? mystere :D  
 
merci à tous en tout cas :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
SICKofitALL ARF c bon je crois avoir trouvé !! :)
 
enfin je crois : j'ai modifier qq params nivo modems et j'ai virer le partage de connex internet
 
maintenant lequel des deux foutait la zone ? mystere :D  
 
merci à tous en tout cas :)
Geoges y a une option comme ca dans outlook.
SICKofitALL up du soir espoir :hello:
SICKofitALL

Thalis a écrit :

j'avais eu le meme pbm à l'epoque ou j'étais en RTC, ct mon modem qui deconnait...


 
oui en effet j'ai changé de modem ya pas longtemps justement :??:
 
si c ca ben ca craint car avec mon olitec USB jme tapait 200-220 ms de ping, et avec celui que j'ai (un vieux Hayes 56k en COM1) j'ai 160-180 à CS :D

thalis j'avais eu le meme pbm à l'epoque ou j'étais en RTC, ct mon modem qui deconnait...
SICKofitALL vais voir :)
morganno hmmm.. Essaie d'ouvrir un compte yahoo.. et essaie d'envoyer via smtp.yahoo.fr
SICKofitALL help :/
SICKofitALL existe't-il des histoires de droits quelconque m'empechant d'uploader certaines choses ?
car j'ai la vague impression que même utilisant un soft de FTP (filezilla pour pas le citer), ya pas moyen :heink: !
 
des params de sécurité internet à la con ?
SICKofitALL nope
 
l'AV est désactivé aussi pour la cause :/
morganno hmm tu aurais pas norton qui analyse tes mails sortant par hasard?
SICKofitALL Salut
 
bon j'ai un pb assez chelou :heink:
 
Si j'écris un mail tout bête, sans pièces jointes ni rien, ya pa de pb ca passe.
 
Par contre, dés que je rajoute un fichier (image, zip, exe, ..) là ya plus moyen, on dirait que "l'upload" commence, mais qu'il arrive à finir son emailing !
Et jme souviens pas avoir changer qqch dans ma config....
 
Ca à l'air de fonctionner par contre avec des touts petit fichiers (genre 3 ou 4 ko mais pas plus)
 
Je suis en 56k, mon smtp c celui de tiscali (smtp.tiscali.fr) et j'utilise ThunderBird 0.4 (même résultat avec la v0.3, j'ai testé aussi avec OE), firewall (kerio) désactivé
 
Alors si qq a une petite idée du pk de la chose ca serait cool :)
 
PS : j'ai mis en cat FAI paske je me demande si c pas un pb de mon FAI justement...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR