Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3886 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Compt jeux Pour Win2K
Gorelie au choix :

ou bien tu passes toutes tes partitions en NTFS, et tu te bats avec les options de sécurité (cf admin de serveur, même combat)

ou alors t'installe linux !!!

mais au bout du compte, dans les deux cas, tu rames pour que ce soit impecable

donc, t'as plus qu'a lui récupérer une vielle machine ou il pourra foutre sa merde trankil !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gorelie au choix :

ou bien tu passes toutes tes partitions en NTFS, et tu te bats avec les options de sécurité (cf admin de serveur, même combat)

ou alors t'installe linux !!!

mais au bout du compte, dans les deux cas, tu rames pour que ce soit impecable

donc, t'as plus qu'a lui récupérer une vielle machine ou il pourra foutre sa merde trankil !!!
symantec Tu lui mets des baffes  
Plus efficace que des comptes utilisateurs, je peut te le dire  
j' ai eu le même probléme  

Ou alors tu le préviens que si il continue une seul conneries, tu mets un mot de passe au démarrage du PC et puis la moindre connerie, boum un mot de passe pendant 1 semaine
Plus de jeux pendant 1 semaine
Pc Expert Voila j'ai un petit frere Qui me fou tout en vraque.
SVP aider moi a faire un compt pour qu'il puisse jouer a ses qq Jeux mais qu'il puisse ni desinstaler, ni installer, ni effacer rep ou fichier ni meme les voir, ni meme Changer la config d'ecran, en gros que meme si il le voulais, qu'il ne puisse pas me le mettre en vraque...  

Merci...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)