| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Pourquoi FREE ne me propose pas la Freebox en dégroupé mais le Sagem ?| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Pourquoi FREE ne me propose pas la Freebox en dégroupé mais le Sagem ? | |
| Leica | OK, je vais pouvoir dormir tranquille !
:jap: Merci beaucoup Jeanmaurice :jap: , et bon surf ! :hello: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Leica | OK, je vais pouvoir dormir tranquille !
:jap: Merci beaucoup Jeanmaurice :jap: , et bon surf ! :hello: |
| jeanmaurice | j'ai moi aussi ouvert une ligne il y a pas longtemps pour m'abonner à Free, et il a fallu 3 semaines pour qu'elle soit reconnue (alors qu'au bout de 2 jours je pouvais déjà aller à wanadoo...) |
| Leica | Il est malin le type !
J'ai donc essayé avec un voisin : Freebox ! Et cette histoire de 2-3 semaines avant que ta ligne soit reconnue, t'en as entendu parler où ? En tout cas, merci pour les renseignements ! |
| jeanmaurice | ça dépend si t'es à + ou - de 2500m
essaie avec le n° de tél d'un voisin pour voir |
| Leica |
|
| jeanmaurice | faut attendre que ta nouvelle ligne soit connue par Free (de 1 à 3 semaines) |
| Leica | Je dois avouer que je n'ai pas tout compris, je suis un boulet...
J'habite Paris (le Xe), je viens de prendre le téléphone (il y a quatre heures !) et Free me propose du 512, pas la freebox :( Je pensais que tout Paris était dégroupé, non ? Ou alors ma ligne n'est pas encore connue de Free ? Ou elle est merdique ? Help please ! |
| aldiallo |
elle marche pas ta photo, t'as pas un lien?? |
| LaTeX_ |
|
| julius |
|
| xam_orpheus |
|
| xam_orpheus |
|
| smalaone | pour moi j'attend mon modem dites moi si c'est bien ça=>
NRA (1) : MNA75 (Massena) Longueur : 919 mètres Affaiblissement (2) : 13 dB |
| jeanmaurice |
|
| woodstock O_O |
okay il me semblait que c'etait prevu
|
| smalaone | Autre chose à retenir c'est, je pense, le support du WiFi qui permettra enfin de s'affranchir des cables, car il est vrai tout le monde n'a pas son PC à côté de sa TV...
|
| smalaone |
Ca y 'est j'ai trouvé =>une petite surprise nous attend : |
| jeanmaurice |
|
| LaTeX_ |
|
| woodstock O_O | il me semble que la version 2 est deja en cours d'utilisation, c la version 3 qui arrive courant 2004 (pas de date officielle annoncee) et qui sera operationnel jusqu'a 3000 metres du point de raccordement
les personnes possedant une freebox v1 ou 2 se la veront echanger une fois que les sagem auront ete remplaces par des freebox sur la zone de couverture toutes les personnes situes a + de 3000m de leur NRA devront se contenter d'un sagem ... au moins jusqu'a la freebox v4 pour plus d'infos lisez les newsgroups free (proxad.free.degroupage, proxad.free.annonces et autres) |
| smalaone | Moi j'ai quelques bonnes nouvelles a vous annoncer pour ceux qui ont le fameux modem sagem c que au courant de l'année 2004 (je sait plus kan...desolé :ange: )vous devriez recevoir la FREEBOX avec tout ces avantages comme le tel et la Telé et autre précision C SERA LA VERSION 3 C à dire pas tout à fait la même physiquement mais plus de fonctions d'aprés ce ke j'ai compris d'ou les 5 Mbs.... :love: :love: mais c pas sur pour ce débit de ouf ...Pour ceux qui possédent la freebox 1 ére version la garderont et ne pourront pas changer de modem :fou: encore faut il que les abonnés qui possédent le sagem fassent la demande ..... |
| xam_orpheus |
|
| -CouiLLe2ChieN- | tu arrive a estimer la difference de prix entre ton modem a la con et une freebox qui fait telephonie TV et net, a koi ca sert alors de le donner au gens qui n'en non pas le besoin ? |
| damy_59 | Bonjour à tous,
Je me suis abonné chez 9Télécom mais je trouve que les pratiques de Free concernant la Freebox sont un peu stupides. N'aurait-il pas été largement mieux de proposer la Freebox à toutes les personnes dégroupées ou en cours de dégroupage ? Non seulement, on aurait la Freebox plus rapidement, mais en plus, ça aurait évité à Free de procéder à un système d'échange fastidieux et coûteux au cours de l'année 2004. Ils auraient dû envoyer uniquement des Freebox à partir d'une certaine date, même pour les personnes qui ne sont pas encore dégroupées. De toute façon, un jour ou l'autre, tout le monde ou presque sera dégroupé ... |
| jeanmaurice |
|
| -CouiLLe2ChieN- | l année prochaine normalement et tout ca est ecrit dans la faq de free ... |
| kaltan1 | je suis comme toi et je ne sais pas
un jour peut être |
| Baruckello | ok merci
Est ce que je peux garder l'espoir d'avoir un jour la Freebox ou c'est mort ? Parceque dans mon quartier, c plutot residentiel |
| kaltan1 | tu es a plus de 2500 m du central |
| Baruckello | Quand je vais sur le site de Free pour m'abonner, Free me propose le modem Sagem mais pas la Freebox alors que Free me propose l'offre dégroupé.
Rien n'est expliqué à ce propos sur le site. Pourquoi est qu'on ne me propose pas la freebox ? |