Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment créer un cable croisé à partir d'un cable réseau
com21 ce qui coute le moins cher :

Aller dans une boutique d'info avec le cable,  et demander a ce qu'on te refasse une prise.

les tetes rj45 se vendent generalement par sachet de 10,20,50,100 etcc  et une pince a sertir coute très cher.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 ce qui coute le moins cher :

Aller dans une boutique d'info avec le cable,  et demander a ce qu'on te refasse une prise.

les tetes rj45 se vendent generalement par sachet de 10,20,50,100 etcc  et une pince a sertir coute très cher.

zitouna désolé de faire upper ce topic mais ou peux t on trouver des tetes pour rj45  et une pince à certir?
en effet mon chien a bouffe un des deux bouts de mon cable croisé de 15m!!!!peut etre cela vaut il moins cher d'en acheter un nouveau non?

Merci par avance
jigawa cool pour toi :)
Tiboj Ok c'est bon ca marche nickel
jigawa

Geoges a écrit :

inverser les cables 1/3. C'est dégueux mais ça marche  

et 2/6

Geoges inverser les cables 1/3. C'est dégueux mais ça marche
Tiboj

Merci

HJ http://www.commentcamarche.net/elec/rj45croise.php3
Tiboj C'est pas grave si ca fonctionne pas j'ai un cable réseau qui ne me sert a rien, donc quelqu'un c'est il quels cable faut il inverser?
jigawa Changer deux fils sans toucher à la tete ?  
ouvrir le cable et souder ? c vraiment du sale boulot, je doute que ca fonctionne.
Tiboj Tu sais lesquels c'est?
Geoges si il faut inverser deux fils c'est du bricolage mais ça roulotte.

Tiboj C'est pas possible d'inverser deux fils juste pour que ca marche sans changer les tétes?
jigawa il te faut une pince à certir (ortho?) et une ou deux tetes RJ45. plus le shema de montage si tu ne le connais pas.

autres solutions:
-acheter un cable RJ45 croisé
-acheter un adaptateur cable RJ45 droit/croisé
Tiboj :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)