Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6235 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb partage fichiers entre winxp pro et win98
shadowman le compte invité est dséacitvé apr défaut sous 2K, et XP ( quid de 2003 ? ) pour des raisons de sécurité ( c'est M$ eux même qui le disent ! ;)  )...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shadowman le compte invité est dséacitvé apr défaut sous 2K, et XP ( quid de 2003 ? ) pour des raisons de sécurité ( c'est M$ eux même qui le disent ! ;)  )...
clebs merci, j'essaierai, je n'est pas le pc à coté ;)

flash_gordon sous 2000 non plus d'ailleurs
flash_gordon non, il l'est pas
Loom the Gloom à priori non ;)
clebs Tu veux dire que le compte invité n'est pas activé par défaut ?

flash_gordon il faut que sur le poste XP tu actives le compte invité
clebs salut à tous, je viens de monter un réseau avec des stations sous 98se et winxp pro, sur une station xp, je peux facilement accéder aux fichiers partagés d'une station 98...en revanche , lorsque que je travaile sur une station 98, l'accès aux fichiers dde l'ordi sous xp m'est refusé...
les ping marchent bien des 2 cotés , je suis en protocole TCP-IP (adresse fixe 192.168.0.x et masque 255.255.255.0)
Je pense etre en face d'un problème de sécurité, mais pourtant j'ai bien fait un partage avec les droits maximums....
Merci de votre aide ... ;)

clément

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)