Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tester son upoald ??
phyllo

Requin a écrit :

Il faut tu installe la machine virtuelle Java de Sun : www.sun.com

C'était ça ! Curieux que ce ne soit pas implémenté d'origine sur mon navigateur (MyIe2). Peut-être l'avais-je juste mal configuré.  

Merci à tous.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
phyllo

Requin a écrit :

C'était ça ! Curieux que ce ne soit pas implémenté d'origine sur mon navigateur (MyIe2). Peut-être l'avais-je juste mal configuré.  

Merci à tous.

Requin

Phyllo a écrit :

Heuu, en fait il ne marche pas chez moi ??

Un autre ???

phyllo Y a pas de raisons mais y a des belles croix rouges sur les possibles graphiques de mesures...

Wait and see...
Duncan Idaho peut être le serveur de 60 est plombé en ce moment, car je l'ai Je l'ai encore utilisé hier soir pour vérifier ma connection.

Attends un peu et retentes, y'a pas de raison!

phyllo Heuu, en fait il ne marche pas chez moi ??

Un autre ???
phyllo Thanks a lot !
Duncan Idaho http://www.60millions-mag.com/page [...] _testeur./

Tu trouveras là un test de donwload et un test d'upload! Je pense que cela devrais te donner satisfaction pour tes tests.
phyllo

Ren' a écrit :

Grenouille.com

Ben ouais, mais ou alors j'ai pas compris, ou alors faut télécharger un truc qui fait un test toutes les trentes minutes ad vitam.

Bon, c'est intéressant, c'est sûr, mais y aurait pas un truc + simple et plus "léger" (genre one shot).

Ren' Grenouille.com
phyllo Salut à tous,

Voilà, on trouve facile plein de tests de bande passante mais j'ai jamais vu que des tests de download.

C'est intéressant comme donnée l'upload pourtant non ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)