Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prob ADSL sur rezo 2 machines
whity Mais toujours pas de connexion..
J'ai appelé 9 online, ils disent que c'est surement la ligne, et je suis d'accord avec eux. Donc ils vont envoyer des techniciens sur la ligne, et on aura ptet droit à un geste commercial pour le désagrément ( 1 semaine quand même, c'est dur :D)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
whity Mais toujours pas de connexion..
J'ai appelé 9 online, ils disent que c'est surement la ligne, et je suis d'accord avec eux. Donc ils vont envoyer des techniciens sur la ligne, et on aura ptet droit à un geste commercial pour le désagrément ( 1 semaine quand même, c'est dur :D)
whity Up
J'ai mis mon modem en Speed Touch 510 en changeant le firmware en GV8BAA3.741  
source : http://www.forpage.com/forum/viewtopic.php?t=5603
whity Bah ui ms sur forpage il disait de le passer en pro avant de pppoa...
Ce que j'ai fait, puis j'ai fait le truc auto pour le pppoa, mais j'ai l'impression que ca foirait... jai alors fais un reset config du modem et je lai repasssé en home... Depuis pas réussi a me connecter...

Sinon, un pote dans la meme ville que moi avec 9 onlline a pas mal de probs aussi...
kill9 non ca le passera pas en routeur, c'est une autre manip ca ;)
ca va juste lui dire de dialoguer en ppoa depuis le modem vers le provider
whity Si j'en ai besoin :)
La je vais passer le modem en pppoa, mais je viens de comprendre, ca va le faire fonctionner comme un routeur, sera-t-il tjs compatible avec le routeur ?
kill9 c'est au cas ou tu voudrais passer en pppoa
sinon pour le cable reseau, toujours interessé ?
whity Re :) Je suis rentré depuis 13h30, je viens seulement de reussir a me connecter... J'ai pas très bien compris ce que tu me conseilles :/ Explique en langage noobie :D
kill9 pour le pppoa
http://www.forpage.com/forum/viewtopic.php?t=4656
kill9 dis moi, ta config c'est bien:
-PC branché sur Routeur
-Routeur Branché sur STH
-STH relié a la connetcion  
?
pourquoi tu change de reseau comme ca ?
deja, ton DNS il passe pas le routeur si tu ne lui a pas indiqué l'@ de celui ci
le mieux etant que tu mette ton routeur sur le meme reseau
whity parti ?
whity http://fbertaux.free.fr Screen de mon ipconfig /all
whity J'ai fais un telent dessus : connexion expressement refusée :D
c'est a cause du routeur je suppose
whity Euh je ne crois pas :D(dsl pour le newbisme) Donc si je fais telnet 192.168.0.1 je devrais tomber sur le modem ?
kill9 ok donc tu as bien changer l'ip de ton modem, les STH, et tous les Alcatel, sont en 10.0.0.138, donc si maintenant ton modem est en 192.168.0.1(la passerelle par defaut=routeur), tu as du faire un ping sur 192.168.0.1 et non sur 10.0.0.138.
as tu changer d'autres parametres ?
whity kill9 : mp ;)

Ca c'est l'ipconfig kan jsuis avec le routeur
whity Config Ip de Windows  

Carte ethernet Connexion au réseau local
Suffixe dns propre à la connexion :
Adresse Ip                        : 192.168.0.121
Masque de sous-réseau             : 255.255.255.0
Passerelle par défaut             : 192.168.0.1

kill9 t'es sur RP ? si t'es sur Paris/RP et que tu ne trouve pas d'autres cables , on peux essayer de se donner rdv, j'en ai un paquets chez moi, j'en aurai bien un pour toi gratos et sous embalage :D
whity Ouf ca marche la... Une fois en 10 heures :D
kill9 delai d'attente depassé = pas de dialogue entre les deux (il ne se vois pas)
fais moi une copie d'un ipconfig /all stp
kill9 Comment tu fais quoi ?
perso, j'ai le ST 510v4, et on peux changer l'ip du modem qui de base est en 10.0.0.138 en ce que l'on veux(je l'ai pas changer, ca n'aurai rien fait de plus)
là, le mec te demande de prendre un cable RJ45(reseau quoi) de le brancher sur ton modem(en fait il te demande d'essayer avec un autre cable) et d'aller configurer ta carte reseau (clic droit sur favoris reseau puis clic droit sur connexion reseau a distance) en attribuant l'ip 10.0.0.1 a ta carte et le masque(juste en dessous) en 255.0.0.0 et passerelle(3eme ligne) en 10.0.0.138(cad ton modem) ensuite de faire OK et d'aller sur configurer en dessous de ta carte reseau, là tu vas dans AVANCE et TYPE DE MEDIA et tu selection 10Mbits/HALF DUPLEX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)