ah vi rien de compliqué, c juste un reseau local avec mon pc qui fait "serveur" et tourne sous xp
bagu
Alors explique...car QoS, a moins qu'il ne tourne sur un VRAI serveur...bonne chance pour lui faire faire ce qu'il cherche :/
com21
donne l'os de ton serveur.
aide : QOS
Aide : recherche QOS dans le forum ;)
ptit-lolo
merci bcp pour vos reponses
en effet ca a l'air pas mal. par contre a moins que j'ai pas compris je dois installer ca sur l'ordi client si je veux qu'il n'utilise pas trop les ressources. y a rien qui permet de tout gerer a partir du serveur ?
bagu
rapide, simple et exact ! Chapeau bas com21 :hello:
com21
netlimiter
ptit-lolo
salut
j'ai un reseau local dont mon ordi est le serveur connecté sur le web. je me suis rendu compte que qd un des pc client utilisait internet, ca faisait completement rame les jeux en reseau (notamment war3). j'avoue pas trop comprendre pkoi puisque ce jeu peut fonctionner avec un 56 k et que je suis en adsl 512. a priori internet prends toutes les ressources, je me demande donc si il y a un moyen pour limiter la bande passante utilisée par les autres pc du réseau ?