Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4185 connectés 

Dernière réponse
Sujet : limiter la bande passante ds un reseau
meulator utilise un packeteer :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
meulator utilise un packeteer :D
duckxks drapal
elcoucou met un router avec des rate limite
com21 dans ce cas il reste a netlimiter ;)
ptit-lolo ah vi rien de compliqué, c juste un reseau local avec mon pc qui fait "serveur"  et tourne sous xp
bagu Alors explique...car QoS, a moins qu'il ne tourne sur un VRAI serveur...bonne chance pour lui faire faire ce qu'il cherche :/
com21 donne l'os de ton serveur.

aide : QOS  

Aide : recherche QOS dans le forum ;)
ptit-lolo merci bcp pour vos reponses

en effet ca a l'air pas mal. par contre a moins que j'ai pas compris je dois installer ca sur l'ordi client si je veux qu'il n'utilise pas trop les ressources. y a rien qui permet de tout gerer a partir du serveur ?
bagu rapide, simple et exact ! Chapeau bas com21  :hello:
com21 netlimiter
ptit-lolo salut

j'ai un reseau local dont mon ordi est le serveur connecté sur le web. je me suis rendu compte que qd un des pc client utilisait internet, ca faisait completement rame les jeux en reseau (notamment war3). j'avoue pas trop comprendre pkoi puisque ce jeu peut fonctionner avec un 56 k et que je suis en adsl 512. a priori internet prends toutes les ressources, je me demande donc si il y a un moyen pour limiter la bande passante utilisée par les autres pc du réseau ?

merci d'avance si vous avez une idée la dessus

a++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)