Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Je suis le seul chez qui ça rame [Tiscali ADSL] ?
m-power-bmw Oui moi hier g du etre déco au moins 6 fois dans la journée!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
m-power-bmw Oui moi hier g du etre déco au moins 6 fois dans la journée!
welcom mici de ta reponse mon yoyo [:welcom]
Yoyo64

joker40 a écrit :

je confirme.
 
il y a environ 1/2 heure , déco puis plus rien
 
un petit tour dans les propriétés de mon modem Eicon Diva 2430 me dit Négociation PPP en cours et ça a duré 20 bonnes minutes.
 
Depuis, la ligne est revenue mais j'ai l'impression d'être à 56k alors que je suis en principe à 1024....
 


 
C'est assez typique des interventions de regroupage / dégroupoage, sinon c'est beaucoupo plus long et fréquant, chronique chez moi, d'après Yoda 57 c'est nos modems qui ne s'entendent pas avec les plaques adsl de meêm marque !
Et sur ces modem-là adsl-autoconnect ne sert à rien, car pas compatible avce le protocole.
 
Faut essayer le test de mire adsl pour savoir si c'est le matos FT ou la prestation Tiscali, en allant voir le site d'une part http://193.252.96.3/, puis en réessayant avec le compte adsl@adsl, adsl ...

travisb

louartu1 a écrit :

putain ça deconne en ce moment chez moi, je suis le seul ?


Non moi aussi ça deconne (probleme de connexion) tiscali (rennes mais  là ça va mieux, pour l'instant

welcom j'ai eu le meme probleme en cryant que ca venais de adsl autoconnect : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] bcat=0#bas
 
:mad:  
 
j'ai eu les boules !! c'est la premiere fois que ca m'arrove a moi !!!
joker40 je confirme.
 
il y a environ 1/2 heure , déco puis plus rien
 
un petit tour dans les propriétés de mon modem Eicon Diva 2430 me dit Négociation PPP en cours et ça a duré 20 bonnes minutes.
 
Depuis, la ligne est revenue mais j'ai l'impression d'être à 56k alors que je suis en principe à 1024....
ikseg Ca raaaaammmmmmeeee en ce moment chez moi...
dark Moi aussi ça a merdé tout a l'heure, des problèmes pour me connecter sur des sites:o
 
par contre c'est la première fois que ça m'arrive, et sinon ce week end j'ai moi aussi eu une déco mais bon la première en 2 mois[:mlc]
Mattusud13 putain ça deconne en ce moment chez moi, je suis le seul ?
stanleymilgram idem mais c'est tres tres rare
Zorglub52 Moi aussi j'ai eu ma première déco, impossible de se connecter :/
Ptete qu'il dégroupe enfin
RathierJP Moi ça fait deux ou trois jours que ça déconne, avant je n'avais quasi jamais eu de soucis. Chez Free, ce n'est pas tout rose non plus. :(
Mattusud13 Oué bon je vais tenter de me barrer chez free moi parce que la j'en ai plein les coui****
kaltan1 en même temps c'est Tiscali :/
Mattusud13 je suis le seul chez qui ca a bien deconné ?
fitterashes houlaaaa ce week end ca été rude.  :fou:  
Le summum ça été aujourd'hui de 16h à 19h15  :ouch:  Ca a l'air d'aller mieux maintenant, mais c'est vraiment tres chiant.
ikseg

ohan a écrit :

put1, fait chié, j'en avais besoin ce soir !!! Je regrette d'avoir pris tiscali!
Au fait, ca arrive souvent ca?
 
++


 
Pas de pb chez moi mais ca arrive très rarement (jamais pour moi en fait depuis un an).

ohan put1, fait chié, j'en avais besoin ce soir !!! Je regrette d'avoir pris tiscali!
Au fait, ca arrive souvent ca?
 
++
epsillon 17H20 : suite à une maintenance sur un de nos équipements réseau, la connexion ADSL fonctionne actuellement en mode dégradé en renvoyant une erreur d'authentification à la connexion.
 
 
Lu sur tiscali.fr
Mattusud13 Putain ça arette pas de me deco :'(
1cat Depuis quelques jours: déconnexions à repetition et beaucoup de mal à me connecter. Et en effet, ça rame.
 
Mattusud13 Salut,
 
 
Je suis sous Tiscali ADSL et ça rame attrocement, est ce que ça vous le fait aussi aujourd'hui ?
 
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR