Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Windows 2000 (Explorateur Windows) ???
symantec Comme tu le dit : c' est l' informatique et des fois faut pas chercher à comprendre  
REINSTALL y m' est arrivé la même chose a 5 ou 6 reprise et c' est quand même bien chiant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
symantec Comme tu le dit : c' est l' informatique et des fois faut pas chercher à comprendre  
REINSTALL y m' est arrivé la même chose a 5 ou 6 reprise et c' est quand même bien chiant
Zeffra tu sais avec l'informatique je ne me surprend plus de rien...
là mon système est impécablement installé je me suis fais un ghost sur cd et maintenant j'ai la tête tranquille :) parfois on passe des heures à chercher un prob des fois on le règle mais des fois c'est la galère..
symantec

Zeffra a écrit a écrit :

Bon et bien j'ai tout essayé et j'ai réglé mon prob réinstallation en règle de win2000 et là tout est ok merci quand même...
 
:hello:




 
 
Pour une histoire d' affichage d' image, ca doit foutre les boules quand même

Zeffra Bon et bien j'ai tout essayé et j'ai réglé mon prob réinstallation en règle de win2000 et là tout est ok merci quand même...
 
:hello:
Zeffra Non j'ai tout essayé mais rien ne fonctionne il m'affiche seulement les .bmp :(
symantec

thekiller a écrit a écrit :

 
 
nan ! mais je veux pas a etre a 7000f net moi !




 
Mais tu trouveras carrément plus  
Cherche sur le net  
Rempli juste ton CV et tout le tintouin sur un site d' emploi et t' attends chez toi bien tranquille

thekiller

symantec a écrit a écrit :

T' en fais pas  
Tu vas trouver du taf rapidement
 
Est ce que tu a vue pour HP a velizy ????




 
nan ! mais je veux pas a etre a 7000f net moi !

symantec T' en fais pas  
Tu vas trouver du taf rapidement
 
Est ce que tu a vue pour HP a velizy ????
thekiller

symantec a écrit a écrit :

The Killer  
Toujours chez Altis ?????




 
jusqu'au 1er mars oui
 
j'ai eu un entretien aujourd'hui et dans une semaine j'ai la reponse ! j'espere que cela sera ok !
sinon chomeur :(

symantec The Killer  
Toujours chez Altis ?????
symantec Options des dossiers et afficher le contenu web des dossiers
thekiller meme apres un reboot ?
Zeffra Non les gars c'est pas ça
symantec Non c' est affichage et miniature
Zeffra

Guru a écrit a écrit :

Quelle version de Windows as tu ?
Active Desktop est il activé ?




 
J'ai Windows 2000 et non active desktop n'était pas activé je l'ai fais et ça marche pas encore :(

Doudos j'ai l'aperçu en bas a gauche mais Active Desktop n'est pas pour autant activé ... donc ça doit pas venir de là  :ouch:
Guru Quelle version de Windows as tu ?
Active Desktop est il activé ?
Zeffra Non ça marche pas :(  quand c'est un fichier bmp ok ça va mais lorsque c'est un gif ou jpg etc... il n'affiche rien...
Guru Depuis l'explorateur Windows, menu outils, Options de dossiers, Affichage web sélectionner activer l'affichage web du contenu des dossiers (la première option) et l'affichage redeviendra comme avant.
Zeffra Quand j'ai un fichier image par exemple image.jpg quand je cliquais dessus dans l'explorateur il affichait en bas à gauche un apperçus de l'image et la plus aucune image n'est affichés?? quelqu'un pourrais-t-il m'aider svp..

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR