Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3559 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Envoyer des fichiers par ICQ ???
dofor

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

Je ne crois pas qu'il y ait de limite particulière... tout dépend ce que tu veux envoyer.. le pb c'est que je crois pas que l'on puisse reprendre le transfert si ça a foiré.. donc il faut évoter les trop gros trucs.. en fait ça passe directement d'une machine à l'autre sans etre centralisé... donc gain de temps en général... et plus simple !!!

si icq gère le resume... pas au top mais la plupart du temps ça marche

...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dofor

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

Je ne crois pas qu'il y ait de limite particulière... tout dépend ce que tu veux envoyer.. le pb c'est que je crois pas que l'on puisse reprendre le transfert si ça a foiré.. donc il faut évoter les trop gros trucs.. en fait ça passe directement d'une machine à l'autre sans etre centralisé... donc gain de temps en général... et plus simple !!!

si icq gère le resume... pas au top mais la plupart du temps ça marche

...

BettaSplendens Je ne crois pas qu'il y ait de limite particulière... tout dépend ce que tu veux envoyer.. le pb c'est que je crois pas que l'on puisse reprendre le transfert si ça a foiré.. donc il faut évoter les trop gros trucs.. en fait ça passe directement d'une machine à l'autre sans etre centralisé... donc gain de temps en général... et plus simple !!!
maria2 Ok Merci,
Et quelle est la taille max des fichiers qu'on peut envoyer ?
Clarkent ou tu prends le fichier avec le curseur ( fichier ou dossier les deux peuvent etre envoyer ), en ensuite tu le met surle pseudo a qui tu veux l envoyer :D.
Stligar Clic droit sur le fichier >> icq >> le pseudo du gars
maria2 Comment fait - on ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)