Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3174 connectés 

Dernière réponse
Sujet : deux passerelles
chiendepoche dernieres questions : ou est stocker le fichier contenant la table de routage ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chiendepoche dernieres questions : ou est stocker le fichier contenant la table de routage ?
chiendepoche ok faut que jme reveille ;) j'ais lu le "man" de la commande c pas sorcier , enfin jmattendais a pire .
merci pour tout
BMenez pas une URL mais une IP.
Avec la commande ROUTE.
chiendepoche je sais pas faire sous windows , juste avec la commande ROUTE  il est possible de forcer une url sur une passerel ? qqun aurais un exemple svp ?
shadowman vi, je pense ossi...
BMenez Avec une route peut-être...
Prems Route statique je crois que ça s'appelle.
chiendepoche salut !

voila sur un site il y a la passerel internet normale + une autre passerel qui ne sert QUE pour joindre un site ( c une liaison sécurisée par satelite trop bisard dailleur .. )

je voudrais saoir comment sur un poste windows 2000 je pourais faire pour forcer lutilisation de la deuxieme passerel pour joinre une url particuliere.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)