| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : 5.5 mb oui mais...... | |
| bobdennard | il a pas encore disparu PCINPACT ????
Si tu as une carte graphique faut uen ATI chez eux sinon t'es con ! Pour internet faut Club Internet tout pareil que l'autremobodebileéçéniouzeà2bales |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| bobdennard | il a pas encore disparu PCINPACT ????
Si tu as une carte graphique faut uen ATI chez eux sinon t'es con ! Pour internet faut Club Internet tout pareil que l'autremobodebileéçéniouzeà2bales |
| Capitan_Capullo | Bon, je suis remonté à 350ko/s dc à prioris ct pa la peine de s'affoler... :whistle: |
| Capitan_Capullo |
|
| dje33 | tu peu pas attendre un jour ou deux pour voir si c'est pas un probleme ponctuel ?
tu a fait le test de debit d'apres plusieur source ? |
| Capitan_Capullo |
|
| dje33 | non
il lui faut 5mbps 24h/24 sinon il est pas content tu te rend compte il paie 30?/mois |
| ShonGail | et avec 80ko/sec y'a pas de quoi surfer/jouer ou downloader ? |
| Capitan_Capullo |
|
| ShonGail | sors prendre le soleil et réessaye demain |
| Capitan_Capullo | bon aujourd'hui c pire que tout... je suis à 80 ko/s tv éteinte, je vs dit mm pas si je l'allume :sarcastic: Est ce ke téléphoner à la hotline avec la freebox est gratuit? :??: |
| dje33 |
|
| xam_orpheus |
|
| dje33 |
|
| F18 |
|
| sayen | ah bon ? j'ai donc mal compris cette new là :
http://www.pcinpact.com/actu/news/12098.htm Le titre est trompeur et surtout ce passage :
|
| xam_orpheus |
|
| sayen |
|
| Capitan_Capullo |
|
| dje33 |
|
| F18 |
|
| cinocks | J'ai la meme chute de bande passante. Je pense qu'ils encaissent mechament. Vu le nombre de bourrin qui ont du l'exploiter durant le WE.
J'en fait parti. J'ai fait quelques transfert avec un pote en suede. 8Go à 550ko de moyenne. Si chacun au fait au moins ca, ca du chauffer chez free. :lol: |
| sayen |
|
| Capitan_Capullo |
|
| cinocks |
|