Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4802 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alcatel SpeedTouch USB XP Ed Familiale Erreur 678
Akiles Solution trouvée!

Il fallait simplement configurer la connexion non pas comme "large bande type ADSL" mais comme "ligne téléphonique" en laissant le numéro de téléphone vide. De cette façon la connexion se fait en PPPOA.

A+ et merci pour ton soutien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Akiles Solution trouvée!

Il fallait simplement configurer la connexion non pas comme "large bande type ADSL" mais comme "ligne téléphonique" en laissant le numéro de téléphone vide. De cette façon la connexion se fait en PPPOA.

A+ et merci pour ton soutien
zoulou_ Dans tes "option Internet"; onglet Connexions->Paramètres->Propriétés->Sécurité, tu as bien mis : "autoriser un mot de passe non sécurisé" ?
Akiles J'en essayé une demi douzaine déjà, le mien est daté du mois de juin 2003
zoulou_ T'as bien les derniers pilotes pour ta Raie Manta? www.hifocus.net
Akiles J'ai connecté ma bonne vieille raie manta verte sur ma nouvelle config sous XP Home.

Une fois ma nouvelle connexion crée, je la lance...

Il affiche "connection en cours via miniport WAN pppoe"

et il ne parvient jamais à établir la connexion

"l'ordinateur distant ne répond pas" erreur 678.

Pourquoi se configure t-il en PPPOE alors que ce n'est pas un modem Ethernet?

Le problème vient-il de XP Home?

HELP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)