|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : ADSL = Carte Ethernet ISA ou PCI ?????? | |
giova | oui DF3 est sorti depuis plusieurs mois, et il est terrible, a tester à tout prix si tu as apprecié le 2 voir meme le 1.
Pour la carte, moi j'utilise une DLink DFE 530 TX. pourquoi celle là? et bien parceque c'est ce que l'on utilise au boulot, et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. c'est une 100 BaseT Full Duplex Mais ca n'est peut etre pas le meilleur rapport Qualité/Prix. En tout cas si tu veux est tranquille, prend une carte de marque style DLink ou Xircom. 1)Au cas où ta carte tomberait en panne, mieux vaux avoir un service apres vente de qualité dans ces cas là... 2) Bah souvant les softs qui utilise du reseau (genre soft pour faire passerelle) reconnaisse d'origine, les cartes connues. Donc en prennant par exemple ma carte DLink , tu te fera moins chier pour certains soft à devoir récuperer le driver adéquate, et tu auras plus de chance que a carte ai été testée avec le soft, et donc que ca fonctionne parfaitement. Mais bon des cartes de bonne qualité tu en trouve plein. Ne paye pas plus de 200 Balles, ou tu ne fera pas une affaire. |
Vue Rapide de la discussion |
---|