Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui a son ordi a + de 2m de sa prise telephone avec l'adsl?
chocapic moi je vais me faire une prise telephonique situé a 30Cm de mon ordinateur et mon filtre je vais le foutre dessus.
rulezzzzzzzzz

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chocapic moi je vais me faire une prise telephonique situé a 30Cm de mon ordinateur et mon filtre je vais le foutre dessus.
rulezzzzzzzzz
verdoux Par contre il se peut que l'installateur n'ait pas de rallonge. Le type de FT n'avait qu'une RJ45 de 1m50 quand il est venu, il a fallu bouger le PC pour tester.
tactical242 c'est bien ce que je pensais ,ah c'est commerciaux (des vrais marchands de choucroute)bah on verra demain ,sinon merci pour la rapidite de vos reponse et si il y a encore des personnes qui sont dans ce cas la repondez moi ;-)))))))))))
a+
Cpu Toaster Relax o nivo des pings sur le troisieme ta une chute nan ..? (un peu)
verdoux Mon ordi est à plus de 2m, mais le modem est à moins de 1m de la prise téléphonique (et il y a 10m de RJ45 entre le modem et le PC).
RELAX Kev nimporte naouak !
moi je suis a 30cm de la prise ADSL et j ai un cable de 10m entre :)
et puis pour le partage j ai aussi des cables de 10m et tjrs le d/l à 65ko au bout du 3eme pc du réseau :)
Cpu Toaster ben vi pareil le fil entre le modem et mon pc est enorme sinan entre la prise et le modem... attends... hum... il est enorme ozi...
gizmo j'ai un fil de 15 metre et mon ordi se trouve a...2m ca doit être pour ca que ca marche super :D

Sérieux, le mec t'a raconté n'importe quoi.
tactical242 voila le tech de mangoosta passe demain mais au telephone le gars me dit que si l'ordi est a + de 2m de la prise telephone ca peut foutre la merde au niveaux des debits .
perso j'utilise une rallonge d'env 10m pour le rtc, alors probleme en vue ou achat d'un cable blindee??????

merci ;-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)