Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

Dernière réponse
Sujet : démarches pr migration netissimo - Xtense
astrogirl voila, j'ai demandé la migration tout à l'heure chez wanadoo pour aller à l'xtense mais seulement la conseillére q j'ai eu en ligne m'avait pas l'air trés trés au fait de la démarche.
voila ce qui a été dit :  

- q j'allais recevoir mon modem ethernet dans les 5 jours et je serais migrée vers l'xtense dans ce meme délai.

- q'il fallait q j'attende l'achévement de la migration pour téléphoner a FT afin de faire cesser le service netissimo.  

là ou ca me pose pb, c'est q si je résilie netissimo aprés la migration, je vais avoir deux services adsl sur ma ligne (enfin je crois) et je me demande si ca pose pas de pbs.

merci de vos lumiéres  :jap:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
astrogirl voila, j'ai demandé la migration tout à l'heure chez wanadoo pour aller à l'xtense mais seulement la conseillére q j'ai eu en ligne m'avait pas l'air trés trés au fait de la démarche.
voila ce qui a été dit :  

- q j'allais recevoir mon modem ethernet dans les 5 jours et je serais migrée vers l'xtense dans ce meme délai.

- q'il fallait q j'attende l'achévement de la migration pour téléphoner a FT afin de faire cesser le service netissimo.  

là ou ca me pose pb, c'est q si je résilie netissimo aprés la migration, je vais avoir deux services adsl sur ma ligne (enfin je crois) et je me demande si ca pose pas de pbs.

merci de vos lumiéres  :jap:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)