Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
499 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Récuperer des fichiers juste apres qu'ils aient été virés du DD???????
vanloque voila, je voulais virer un fichier et a la place, c'est un répertoire de 10go qui s'est envolé  :cry:  et surtout j'ai pas fait de fausse manip.c meme pas passé par la corbeille.ya moyen de récuperer au moins une partie? je sais qu'on peut meme retrouver des trucs apres un formatage, alors dans mon cas????
merci de m'aider dès que possible, :sweat:  je sais pas quoi faire et j'ose pas toucher à quoi que ce soit au cas ou il écrirait par dessus.
saleté de windaube!!!!!!!!!!!!!! :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vanloque Sérieux,personne peut m'aider?paske là je sais pas quoi faire et j'ose plus rien faire sur mon DD...
vanloque je rajoute que cet éffacement me semble bizarre et pas de ma faute.j'ai deja faillit virer plein de trucs en appuyant sur Fin en meme temps que Suppr, mais il aurait virer tous les fichiers et repertoires contenus dans le repertoire,mais pas le repertoire lui-meme,non? et bien là, j'ai juste fait Suppr sur un fichier, il a pas mis en surbrillance tout le repertoire et à l'arrivée meme le repertoire contenant tout ça avait disparut.
vanloque UP!!
vanloque bon bon, j'ai installé getdataback chez un pote,il a scanné ma partition, ça a pris une plombe et il n'affiche pas de fichiers effacés...j'ai raté une étape? j'ai fait comme il disait pourtant. j'ai essayé en selectionnant un coup la partition et un coup le lecteur logique,en début de parcours, ça revient au meme non?
j'ai beau chercher les fichiers effacés,il en affiche zéro.c trop tard? ils sont vraiment retournés à la source?néo peut pas aller me les chercher? :D
ccp6128 la méthode 100% précaution :
tu démonte le disque et tu le branches en esclave sur le pc d'un pote. Sur le disque dur du potes tu installes Easy Recovery ou encore Get Data Back.
tu scannes ton disque dur à la recherche des fichiers effacés, puis tu les récupéres en les transférant sur le disque de ton pote. enfin, tu les remets sur ton disque dur et tu rentre chez toi :)
Et puis bon là c'est pas la faute de windows mais juste une maladresse de ta part.
Zeboss --- la fonction rechercher pourrait etre utile dans le cas présent ---
 
 
sinon un logiciel comme easy recovery pro pourrait te permettre de recup tes données (en partie ou completement)
vanloque voila, je voulais virer un fichier et a la place, c'est un répertoire de 10go qui s'est envolé  :cry:  et surtout j'ai pas fait de fausse manip.c meme pas passé par la corbeille.ya moyen de récuperer au moins une partie? je sais qu'on peut meme retrouver des trucs apres un formatage, alors dans mon cas????
merci de m'aider dès que possible, :sweat:  je sais pas quoi faire et j'ose pas toucher à quoi que ce soit au cas ou il écrirait par dessus.
saleté de windaube!!!!!!!!!!!!!! :fou:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR