Bon, ce serait ptet bien que ce troll topic soit fermé vu qu'il remonte sans arrêt
daggerdag
Ne t inquiete pas Pasteque de plomb, tu as fait le bon choix. Je me souvient tres bien de toi car c est moi qui t'as vendu ce forfait et croyez moi tous, foi de meilleur vendeur fnac du trimestre, le pack extence wanadoo 128 est le meilleur forfait rapport qualite prix du moment. En effet tout le monde cri a la vitesse sur le net mais tout cela cree ce que l on appel en jargon technique fnac des "carrembollages du net" et donc des bouchons sur les fils qui transportent le ternet; sauf pour le pack extense wanadoo qui avec sont systeme gps integré pase par les chemin vicinaux. De plus ce qu ils ne te disent pas pasteque c est que eux ont regulierement des PV pour exes de vitesse sur le net car notre dieu a tous le seigneur sarcosi a mis des radar automatique sur le internet, et comme le pack extence est fourni avec un limitateur de vitesse tu ne paiera pas plus cher que trente euro par mois + l abonnement FT + le pare feu integre + l anti virus + la pommade hemoroïdaire.
Donc laisse les parler, tu as été mon seul meilleur client cette semaine.
Mattusud13
Trop gros passera pas
WhatDe
C'est gentil les trolls, n'avez vous donc pas de coeur :sweat:
:pt1cable: heu au debut je pensais que c'etait un blague, mais je je suis depité. je suis effaré de constater que certaines personnes parlent veritablement avec leur coeur, et ça me fend le mien de lire ça :(
Certains ne seront jamais s'empêche de répondre à un troll [:spamafote]
yfr
:pt1cable: heu au debut je pensais que c'etait un blague, mais je je suis depité. je suis effaré de constater que certaines personnes parlent veritablement avec leur coeur, et ça me fend le mien de lire ça :(
Un conseil: avant d'acheter quoi que ce soit dans un domaine que tu ne connais pas, demande des conseils avant (mais surtout pas ceux des vendeurs.. (encore moins ceux de la FNAC :lol: ));
Et oui ton abonement est merdique deplus maintenant tu doit rester cher wanaddo pendant 1 ans .
Alors un conseille si ca fait moins de 7 jours resili ton contrat sur le champs sauf si il y a ke wanadoo ki passe cher toi .
Certe wanadoo c ets l ameilleur qualite stable ect mais le prix est bcp trop eleve perso je suis encore jcher wanadoo meme si je sais kilk sont chere je suis suffisament con pour y rester je suis en 512 43 euros par mois il sont fou wanadoo je vais bientot me barrer pour avoir le 1024 ki passe maintenat dans ma region voila ce ke je voulais et tous ca pour combien 40 par mois
liugimm
tu paye 30€ par mois pour du 128
pour 25€ par moi tu as du 512 chez télé2 ou 29 chez free...
tu payes trop cher, tu engraisses wanadoo, tu t fait rouller comme un bleu par un mec de la fnac ( et suivre les conseils d'un mec de la fnac pour de l'informatique :whistle: )