Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gestion des utilisateurs Windows 2000 (je sais question vriament bête)
lololo oki merci je vais essayer pour le 1er
sinon en fait, j ai installé palm desktop en admin mais quant je suis en mode utilisateur et que je le lance il ne fonctionne pas ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lololo oki merci je vais essayer pour le 1er
sinon en fait, j ai installé palm desktop en admin mais quant je suis en mode utilisateur et que je le lance il ne fonctionne pas ?
VydoLL pour que les users installes des progs, tu peux leur donner un compte de type utlisateur avec pouvoirs. Normalement cela devraitssmarcher.
 
 
pour lque les users voient les programmes installes, il suffit de mettre les raccourcis de tes prgs dans le menu demarrer commun (all user).
lololo Bon c est surement une question bête, mais j ai un peu de mal, bref j aimerais que les comptes qui sont utilisateurs puissent quant même installé des prog ? est-ce possibile ???
 
Sinon comment faire quant on installe un programme depuis le compte administrateur pour qu il fonctionnne avec tous les utilisateurs ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR