Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2176 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Listing des abonnés Tiscali 1024 offre Wifi
Profil supprimé J'ai une question pour ceux qui ont se pack, est ce que lors d'u appel avec votre gsm, cela vous fais sauter la connection ?
Apparement chez moi oui  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
J'ai une question pour ceux qui ont se pack, est ce que lors d'u appel avec votre gsm, cela vous fais sauter la connection ?
Apparement chez moi oui  :D
Chapo oki ;) thx :jap:
Normalement oui, car il peut gérer plusieurs machines et faire office de dhcp  ;)  
D'ailleurs le modem/routeur à l'air pas mal du tout.
Chapo mais est-ce que le modem-routeur fait aussi office de switch (donc capable de gerer egalement un reseau fillaire) ou bien est-ce que je serais obligé de passer toutes mes machines en Wifi ? (en fait, j'ai deja un reseau fillaire en place et le Wifi ne serait que pour les portables). donc je cherche à savoir si le modem / routeur va venir à la place du hub actuel ou en plus ;)

Merci d'avance ^^
Y a une clé de fournie wifi, et tu as le choix entre ethernet ou usb pour l'autre pc
Chapo le modem Wifi fourni par tiscali fait aussi switch classique (avec fil) ou non ?
Modem sagem, mais pour club internet et le 1024 il faut que tu sois dégroupé!!
caudacien Je suis interessé aussi par cette offre, mais j'aimerais savoir par contre quel est le modem utilisé.
De plus, Club-internet fait des offres plus qu'intéressantes dans le même temps.
Pour savoir si votre connection est bien du 1024 ?
Et avoir votre avis sur le modem fournie, que comprend le pack exactement!
 :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)