Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Combien d ordis pour un reseau sans fil routeur ADSL 4 ports???
Alana Oki... c'est bon a savoir. Mais tu parle bien du reseau local hein ? de pc a pc quoi... Je parle pas d'aller sur le net moi (la evidement c'est l'adsl qui limite).
C'est curieux quand meme... 6 PC en reseau a 10 Mbit/s avec du filaire ca pose aucun pbs... Je pensai que le wifi marchait mieux que ca :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Alana Oki... c'est bon a savoir. Mais tu parle bien du reseau local hein ? de pc a pc quoi... Je parle pas d'aller sur le net moi (la evidement c'est l'adsl qui limite).
C'est curieux quand meme... 6 PC en reseau a 10 Mbit/s avec du filaire ca pose aucun pbs... Je pensai que le wifi marchait mieux que ca :/
bandito Bah moi justement,j'en installe et 6 c'est vraiment un maxi,s'il y a 15 PC par ex en plus du routeur on pose 2 AP,pour du 802.11b
le débit théorique de 11 Mb est a divisé par le nombres de PC,a mon taf on a fait plusieurs tentatives pour installer sur plus de 6 PC,on a du repasser en filaire,les plantages du réseau deviennent incessants...
Alana Ok pour le debit, je me doute que 50 pc sur un acces adsl ca risque de rammer un peu :D
Par contre je voyai pas bien le pourquoi de ce chiffre (5 ou 6).
De meme, je comprend pas le nombre 20 (j'ai jamais installé de wifi). C'et dans la norme ? ou une limitation des AP en vente actuelement ? pourquoi 20 ?
Geoges La limite se situe plutôt au niveau de l'accès ADSL ... Enfin pour le wifi, tu peux mettre 20 clients sur un AP.
Alana bandito : bizarre... pourquoi  5 ou 6 ? C'est quoi qui va limiter ? si on met 10 pc, il est ou le pb ? tu pense que le routeur adsl sera pas suffisament performant pour gerer 10 conexions ?
rai chu Merci :)
bandito 5 ou 6 pas plus,après access point en+
rai chu Voila tout est dans le titre, jusqu a combien d ordis je peux mettre en reseau sans fil bien entendu avec un modem routeur ADSL????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)